Vous n'êtes pas identifié(e).
yo, je reprend le mapping suite à mon retour sur SAMP.
Je suis disponible (que ce soit intérieur ou extérieur) pour vos demandes ici: kSN#8940.
Dernière modification par Kasan (19/05/2020 15:05)
Lourd.
Swing dans le monde du mapping

Dernière modification par Onizuka (18/05/2019 02:23)
ajout d'un mapping réalisé sur commande d'un clubhouse sur le thème "violet" avec passage "secret" menant vers une cave.
Dernière modification par Kasan (22/05/2019 01:08)
grand merci pour le club house gros, travail propre et le rendu est plus qu'à la hauteur de mes attentes !
je le recommande en tout cas, n'hésiter pas à prendre des commandes pendant qu'il le peut encore !
pas mauvais même si selon moi ça manque cruellement de vie dans tes mappings mais continues. L'expérience viens en pratiquant.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
je recommande aussi
grand merci pour le club house gros, travail propre et le rendu est plus qu'à la hauteur de mes attentes !
je le recommande en tout cas, n'hésiter pas à prendre des commandes pendant qu'il le peut encore !
Merci bien!
je recommande aussi
bien vu la mif
pas mauvais même si selon moi ça manque cruellement de vie dans tes mappings mais continues. L'expérience viens en pratiquant.
Merci, même si pour le premier en l’occurrence c'est volontaire de l'avoir autant aéré et si peu chargé. Effectivement, ça fais +2ans que j'ai pas mapper donc je reprend tranquillement.
T'assure mon gars!
Vraiment l'homme de la situation, force
T'assure mon gars!
Merci mon pote!
Vraiment l'homme de la situation, force
Force à toi, merci!
Pas trop mal, sa manque de vie un peut, mais continue c'est un bon début ;)
.
Dernière modification par Kasan (20/04/2020 00:47)