Vous n'êtes pas identifié(e).

: Hachiman#1384
Lachez pas.

: Hachiman#1384
C'est avec regret que je vous annonce la fermeture de la faction, effectivement, ces derniers temps il y a eu énormément d'événements OOC qui font que ça nous mène à ce moment là, mais je ne peux pas écarter le fait que cette faction m'a fait connaître de bonnes personnes avec qui je n'hésiterai pas à garder contact, je n'oublie également pas les nombreuses scènes auxquelles j'ai pu participé dans ces deux derniers mois, c'est la fin d'une ère, certes, mais on tombe pour mieux se relever, je tiens à remercier les nombreux membres de cette faction, ainsi que les approchants, qui eux, ont donnés une chance à cette faction, sans eux, sans leur motivation, on en serait pas arrivé ici.
Je remercie donc l'investissement de Cartoon, Medsko, Hachiman, Will, Rukaku, Lam'Art, Mcariou, JuniorB, Mamad, Aedan, SpeedySAMP, Taykow, Jacqua, FoulekDSP et Slenzox.
J'ai sûrement oublié des noms, mais la liste est bien longue, de toute façon, les concernés se reconnaîtront, un très grand merci à ceux qui ont soutenus le projet dans leurs messages et autres.
dommage que ce soit slank le leader mais c'était bien
Dernière modification par Supa (26/05/2019 13:48)

La fin d'une bonne époque, dommage les mecs.
Meilleure faction dans laquelle j'ai pu évoluer car nous apprenons tout les jours. Dommage que l'animosité de certains ont faiblit les structures du projet, mais c'est le jeu. Il y'a des haut et des bas, mais nous prenons ça comme une opportunité de reconstruire quelque-chose de meilleur en prenant soin de ne plus faire les même erreurs qu'avant. Je remercie aussi la plupart des personnes avec qui j'ai pu partagé ces moments, des bisous et restez connectés.
Dernière modification par Medsko (26/05/2019 13:50)
c vré Ballors je suis dakor
Une très bonne aventure, pour moi c'étais la première fois que je rejoint une faction mexicaine et j'ai vraiment kiffer grâce à vous merci.
Une belle histoire qui se termine, J'vous kiff les mecs !
: Taykow#1442
C'est dommage, bonne continuation, belle faction
Vraiment dommage c’était une belle faction.
C'était une super aventure, je vous remercie pour votre entrain, de belles rencontres et de belles personnes.
C'était vraiment de bons moments, merci à tout ceux que j'ai pue cottoyer de loin ou de près.