Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr, va falloir commencer à viser la qualité maintenant que vous avez la quantité.
Regarde les ss des HR/LEADER si tu veux de la qualité mec, y'a des nouveaux comme partout.
Après ton point de vue on en a pas grand chose à faire c'est pas pour être méchant. La tolérance de l'autre c'est comme ça qu'on cohabite.
By white
DISCORD : https://discord.gg/7QY9N9t
PASSAGE FA : 11/04/2019
Dernière modification par white (25/05/2019 16:19)
Il y en a qui débute dans les ss il essaye de faire des efforts,y'en qui en font aucune.Je l'incite à continuer tout le monde s'améliore.
Mdr, va falloir commencer à viser la qualité maintenant que vous avez la quantité.
Je parle pas des SS mais de la confrontation qu'on a eu ic.
Pas besoin de venir sur la partie forum, passe privé si y'a un problème ou par ton leader. C'est pas le bureau des plaintes ici.
Je parle pas des SS mais de la confrontation qu'on a eu ic.
c propre par ici
tjrs aussi propre les mecs
X
Dernière modification par Stalonty (28/05/2019 06:52)
Mеlih#8212
Fusillade.
[img]http://Veuillez changer d'hébergeur d'image./upload/1558976754.png[/img]

Pitoyable faction qui va à sa perte a cause du second leader qui est Snow, mais qui aurait du être Yard pour le bien de la faction, Snow ayant CK Yard sans grande raison dans le but d'être second, Yard peut témoigner.
Me connectant un jours sur deux je n'octroie aucun soucis et pourtant d'après Snow j'apporte des soucis alors que c'est eux qui en apportent le + a cause de leurs comportements que je ne cesse pourtant de conseiller, il mentirait en disant que j'ai mentie sur un rapport dernièrement alors que je n'ai eu aucun rapport depuis mon entrée dans le projet, quel perte de temps ce projet, passez votre chemin c'est un autre de mes conseils. x=
Rien a ajouter, un bâteau sans bon composant n'ira pas très loin de là où il s'égare.
C'est bizarre les autres moments de toute t'es erreurs, tu n'affiche rien. Tu bunny dans le quartier tu frappe des mecs sans raison pas la peine de venir salir la faction pour une simple rage.Merci à toi bon jeu.
Pitoyable faction qui va à sa perte a cause du second leader qui est Snow, mais qui aurait du être Yard pour le bien de la faction, Snow ayant CK Yard sans grande raison dans le but d'être second, Yard peut témoigner.Me connectant un jours sur deux je n'octroie aucun soucis et pourtant d'après Snow j'apporte des soucis alors que c'est eux qui en apportent le + a cause de leurs comportements que je ne cesse pourtant de conseiller, il mentirait en disant que j'ai mentie sur un rapport dernièrement alors que je n'ai eu aucun rapport depuis mon entrée dans le projet, quel perte de temps ce projet, passez votre chemin c'est un autre de mes conseils. x=
Rien a ajouter, un bâteau sans bon composant n'ira pas très loin de là où il s'égare.
Dernière modification par Sparod (27/05/2019 17:44)
Bonne continuation Tisha, malgré cette mauvaise foie et ces mensonges. C'est dommage...
Snow n'a rien avoir la dedans il a juste pris une décision.