Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour /Bonsoir, quand je clique le bouton du mod régulateur de vitesste, pour rester à une même vitesse, ça spam des error puis ça m’ fait crash , des personnes afin de m’aider résoudre ce problème ? Merci d’avance les gars.
Hésitez pas à me pm, ou répondre ici
Pour le régulateur de vitesse, ta appuyé sur =? il faut pas spammer la touche, ca peut crash, montre la racine de ton jeu stp.
Et justement, je clique une seul fois ça me fait ça, puis je crash direct
Tu dois avoir un conflit avec un autre mod, essaie de retirer tes cléo essai uniquement avec le ccontrol voir, si cela ne fonctionne toujours pas vide ton modloader en dehors de ta racine et essai, la même avec tes .asi
Dernière modification par visual (21/05/2019 13:53)
Toujours pas, j'ai enlever tout tout et seulement laisser ccontrol ça le fait toujours j'captes pas.
Honnétement, si ta fais ce genre de manip, je peut pas t'aider désoler.
Toujours pas, j'ai enlever tout tout et seulement laisser ccontrol ça le fait toujours j'captes pas.
Il faut que tu télécharge Samp Addon et sa marchera
WaZzA a écrit :Toujours pas, j'ai enlever tout tout et seulement laisser ccontrol ça le fait toujours j'captes pas.
Il faut que tu télécharge Samp Addon et sa marchera
Mouais, pour moi SAMP Addon sur un jeu mods c'est plus une source de problèmes. C'est sûr qu'il doit-y-avoir conflit avec un autre mods.
Ton dossier "ModManager" installe quelle mods? Possibilité de voir le contenu de ton modloader également?
De plus, je me trompe peut-être car je ne connait pas le hud présent dans ton dossier. Mais je ne vois aucun changement en jeu au niveau de ton hud?
Pages : 1