Vous n'êtes pas identifié(e).
*Ce sera possible ?* ce qui veut dire, dans le futur... <3
T'aurai du le mettre au conditionnel ^^ <3
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Et pourquoi pas rajouter aussi des tags comme ceux dans les environments pack pour les gangs FNO/FO, ça rajoute vraiment un plus dans l'immersion et c'est encore jamais arrivée dans les serveurs français. J'espère vraiment que sa va être mis en place.
Et pourquoi pas rajouter aussi des tags comme ceux dans les environments pack pour les gangs FNO/FO, ça rajoute vraiment un plus dans l'immersion et c'est encore jamais arrivée dans les serveurs français. J'espère vraiment que sa va être mis en place.
La suggestion à étais accepter mais aucune nouvelle depuis, sinon il faudrait aussi des objets réserver au roleplay civil, qui est aujourd'hui un peu délaisser, du genre objet qui est coller au véhicule pour représenter son job ou une devanture devant votre biz/QG d'entreprise ou même des skins qui représente sa faction légal/ou motorcycle, ce serait un vrai + pour l'immersion.
Propre
nice
déserteur de l'armée sud coréenne
coalition fuck lamart
Bah justement on peut avec ça....
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
J’ai vu pour la fresque mais pas pour les tags, c’est un peu différent.
Yanis a écrit :Et pourquoi pas rajouter aussi des tags comme ceux dans les environments pack pour les gangs FNO/FO, ça rajoute vraiment un plus dans l'immersion et c'est encore jamais arrivée dans les serveurs français. J'espère vraiment que sa va être mis en place.
Bah justement on peut avec ça....
Pas sur ce qui est dit.
"Fresques :
L'image de votre choix, il faut qu'elle s'adapte bien in-game. La dimension finale de l'image doit être de 256x128 pixels.
On positionnera l'image là où vous le souhaitez in-game."
Oui bah tu peux faire des tags à la place j'vois pas le soucis mdr
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
beau boulot
Que du sale
Yo j’arrive pas a valider mon personnages, des conseil ?