Vous n'êtes pas identifié(e).
ils avaient pas le choix de faire ça comme ça, lisez un peu pourquoi la série prend fin et pourquoi il n'y a seulement que 6 épisodes sur google, alors oui moi aussi je suis déçu de la fin mais c'était les meilleurs choix possible pour 6 épisodes, c'est bien dommage qd même, si ça aurait été plus développé en 16 épisodes ça se serait terminé en beauté, c'est triste.
C'était leur décision de faire une saison courte, c'était leur volonté de faire ainsi ; ils sont responsables de comment se termine la série ; et c'est honnêtement nul et extrêmement décevant.
Même en 6 épisodes, on est capable de faire de belles choses, là c'est juste un échec sur toute la ligne et une incohérence complète.
la fin j’ai cru ct un gag
cette fin est bien triste.. jon snow qui retourne là d'où il vient dans l'oubli et certainement mort par vieillesse
mdr même l'acteur qui joue jon snow quand on lui a demandé un avis en un mot sur la fin de la saison 8 sa réponse était "décevant" pareil pour emilia clark lol
Dernière modification par Waddy (20/05/2019 14:20)
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
pourri

en un mot
frustrant
en un mot
frustrant
C’est tout.
Voilà bon, ok bye bye.
je me sens mal je fais que défendre GoT et vraiment ils ont tout niqués pour la fin...
tywin lannister, le meilleure personnage de tout Game of Thrones. le mec qui a (ou avait) le plus de pouvoir à Westeros. le seul mec qui a envoyé le roi faire une sieste avec sa mère. le show a commencé sa downgrade dès qu'il est mort.
littlefinger le deuxième, son intelligence et sa manipulation ont été incroyable il sait comment tout gérer. c'était un vrai régale.
varys le troisième, car vraiment. le thrône se jouait entre littlefinger et varys. les deux sont vraiment incroyable et des personnages fascinants vraiment. varys qui a pû conseiller le roi fou et lui faire encore détruire le mentale.
ollena tyrell, la femme la plus intelligente de toute le show vraiment rien à dire sur ce personnage. regardez ses différents phrases sur le show, la reine du throne... "Margaery is the queen. You are not the queen. Because you are not married to the king. I know these things can get confusing in your family." (Margaery est la reine. Tu n'es pas la reine. Parce que tu n'es pas mariée au roi. Je sais que ces choses peuvent être déroutant dans ta famille)
tyrion (saison 1-4) le seul enfant lannister dôté de l'intelligence de son père, on à qu'a voir ses nombreux quotes. regardez juste son speech pour la bataille de blackwater et son trial en VOSTFR. vraiment après la saison 4 ils l'ont vraiment niqué ce personnage.. vraiment daenerys la pute salope qui outsmart tyrion? vraiment c'est devenu un fan service
robert baratheon le personnage qui est le plus intelligent niveau guerre... il a même prédit le show si vous voulait.
pour tout ceux qui regardent Game of Thrones
je vous conseille les 6 premières saisons, les quatres premières sont excllentes, la 5ème et la 6ème sont bonnes. merci à ce show incroyable
j'ai bien aimé l'épisode en vrai, ce qui m'a gêné c'était les phases "humoristiques" que j'ai trouvé un peu lourd
c'est sûr que cette saison n'est pas aussi excellente que les précédentes, ça reste une bonne saison qui a malheureusement souffert d'une diffusion bien trop courte pour finaliser correctement l'ensemble des intrigues
ce final ne change rien à la qualité de la série, game of thrones gardera la couronne pendant de longues années encore
Putain, ouais la fin était pas fameuse et ça clôt mal ces 8 années de production...

ah oé donc j'ai perdu 2semaines de ma vie pr une telle fin...
hamdoulah bad ending