Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
1. INFORMATIONS RELATIVES
Nom : Scaletta
Prénom : Tommy
Date de naissance : 29 novembre 1988
Lieu de naissance : New York
Situation familiale : Célibataire
Adresse : 893,Palomino
Numéro de téléphone : 628-3091
Maître Matthew George John Thomas Jefferson
Chancelier du très honorable ordre prosécutorial
Procureur du District de Los Santos
Protecteur de l'Enfance du comté
II.CANDIDATURE
Madame, Monsieur,
J'occupe actuellement un poste de droit en avocats
professionnellement, je me permets de vous adresser ma candidature ponctuel.
Mon expérience en tant qu'avocat m'a permis de me sentir pleinement engagé et
moteur dans la grande société d'aujourd'hui pour lequel je me suis engagé aujourd'hui.
Certes c'est très satisfaisant mais il est pour moi important de viser aujourd'hui encore plus
haut et de me tourner vers un poste plus important, au cabinet du Procureur du District de Los Santos.
Fort de cette expérience, je connais les différents aspects de gestion des lois, de leurs
créations à leurs mise en application et j'ai toujours tout mis en oeuvre pour être constamment
en amélioration et dans l'excellence. Gérer les équipes, les motiver, leur permettre de travailler
dans un esprit de cohésion est pour moi très important, c'est ainsi que chacun travaille motivé
et est de ce fait très productif. De plus je possède de solides compétences en terme de législation
modalités de travail, objectifs professionnels à atteindre par chacun, optimisation du rendement,
réglementation etc.
Exercer au cabinet du Procureur du District de Los Santos serait pour moi un honneur et un aboutissement
professionnel, correspondant totalement à mes aspirations. Convaincu que je saurai vous
apporter du renouveau et une nouvelle vision d'ensemble, je souhaite mettre mes
compétences au profit de vôtre cabinet et de la société, et j'espère que vous m'en donnerez l'opportunité.
Responsable, dynamique, rigoureux, challenger, je suis pleinement investi dans mon
métier et ce serait pour moi un honneur que de recevoir une suite favorable à ma
candidature. Enfin, je souhaiterais sincèrement vous rencontrer lors d'un entretien afin de
vous apporter des renseignements supplémentaires et de vous révéler ma vive envie à
intégrer votre société.
Dans l'espoir d'un retour favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères
salutations.
III.DIPLOMEs ET LICENCE
2010 - High Scool Diploma - New York
2017 - School of International and Public Affairs Columbia Law School - Manathan New York
Cordialement
TommyScalleta
Pages : 1