Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Aux alentours de 23h30 des coups de feu ont étais entendu sur Jefferson, dans une ruelle. La voiture de Muerco Banderas sera retrouver en ruine avec une traîner de sang sur le sol appartenant à ce dernier, une sentinelle noire avec trois hommes sont vue par le motel de Jefferson puis aucune trace d'eux, par la suite a 23h50 une explosion est entendu dans les hauteurs de Palomino, un corps en cendre est retrouvé avec un doigt légérement bruler retrouver sur place.

Hors ligne
Des unités de police viendront constater et boucler le soir du meurtre les deux scènes liées au crime, et une équipe de la police scientifique viendra effectuer les premiers relevés et fournir un rapport préliminaire aux enquêteurs.
JEFFERSON
1) De quand (heure approximative) semble remonter l'agression sur Jefferson?
2) À quoi est dû l'état du véhicule retrouvé sur place (appartient-il à Muerco Banderas?)? Un accident, une fusillade?
3) Des impacts de balle exploitables (calibre, empreintes, arme déjà utilisée pour un crime passé..?) dans la ruelle, ou sur le véhicule?
4) Des effets personnels ont pu être retrouvés sur place?
4a) Le sang n'appartient qu'à Muerco Banderas?
5) Une caméra de police est installée entre le concessionnaire et le Jefferson Motel. Qu'a-t-elle pu voir (plaque, direction, description des individus à bord) concernant le passage de ladite sentinel?
On cherche également à retracer le parcours de la sentinel jusqu'à Palomino Creek en étudiant les caméras de police et du trafic autoroutier menant au comté afin de pouvoir convenir à une description précise du/des suspect(s).
6) Les enquêteurs se renseigneront auprès d'agences de locations de véhicule proposant ce modèle de véhicule, et chercheront à faire une corrélation entre une location survenue quelques heures avant le meurtre, et d'un potentiel signalement de disparition du véhicule.
Un résultat probant peut-il en ressortir, d'une location liée à cette sentinel?
PALOMINO CREEK
1) On cherche à déterminer les causes de l'explosion en étudiant son rayon, les débris, et effets causés sur le terrain. À quoi est-elle due (engin incendiaire, incendie d'un véhicule, réaction chimique..?)
2) L'ADN du cadavre et du doigt retrouvés correspondent-ils bien à Muerco Banderas?
3) Quels sont les restes sur place, hormis le corps? Des indices exploitables sur zone?
4) Des traces de pneuds correspondant soit à un départ en trombe soit à un véhicule plus-ou-moins chargé/ayant fait quelques manoeuvres ont-elles pu être décelées sur la terre? Si oui, à quel genre de véhicule semblerait-elles se référer?
On les comparera également à l'étude de la sentinel filmée plus tôt.
Dernière modification par Wildcat (17/05/2019 14:13)
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée