Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

16/05/2019 21:41
Kid
Membre

FONDATEUR | Remboursement deux bateaux tropic.

Prénom Nom: Alessandro Livrieri

Perte : 200k (deux bateaux tropic)

Preuves (logs, screenshots) :

sur ce screen on voit bien mes deux véhicules tropic sans essence (après vous pourrez vérifier qu'il est impossible de /jerrican utiliser ou même /v vendre par vous même)
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … mp-323.png

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10861

Date approximative : il y'a deux mois que je les ai acheté (je ne savais pas que je pouvais demander le remboursement avant de demander à Dreamex ce soir)

Explication : Ayant acheté un yacht, il m'a fallu acheter deux bateaux pour effectuer les transits entre le port de Marina et mon yacht, c'est pourquoi, j'ai acheté deux bateaux Tropic (1 place) étant donné que ces bateaux là possèdent une grande surface pour récupérer une vingtaine de joueurs. Tout se passe bien la première soirée, sauf que lorsque je veux /jerrican utiliser, impossible de remplir ces bateaux. Je ne peux remettre de l'essence dedans, de plus, je ne peux ni /v donnerclef, ni /v vendre, ce qui me pose problématique vu que j'ai désormais deux véhicules à la valeur de 100k chacun qui ne me servent à rien. Je demande le remboursement de 200k et le retrait de mes deux veh. Merci à vous!

Wolf.

17/05/2019 02:38
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : FONDATEUR | Remboursement deux bateaux tropic.

Je laisse ça pour les fondateurs.

sex

08/06/2019 08:10
Mesca
Fondateur
Lieu : Los Santos
Site Web

Re : FONDATEUR | Remboursement deux bateaux tropic.

Dreamex ta raconté n'importe quoi.

Aucun remboursement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.