Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Caleb_Ceballos
Perte : Beaucoup d'argent en liasse, plusieurs armes, un gilet 60%, de la cocaïne etc.. Je n'ai pas les sommes exactes pour le moment.
Preuves (logs, screenshots) : //
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10064
Date approximative : Hier ? 13/05/2019
Explication :
Bonsoir, alors cette demande est surtout pour savoir le pourquoi du comment, ma porte est toujours fermée, ce soir je me connecte et retrouve mon appartement totalement vide, sans trop savoir pourquoi.
Je ne donnes pas tous les logs pour l'instant, car je veux plutôt savoir qui a fait ça, si c'est de façon legit et surtout pourquoi le faire ? Il me semble avoir montré mon appartement à personne, mon bâtiment peut-être mais personne n'aurait vu mon appartement exact.
Je soupçonne le LSPD, dans ce cas là je voudrais savoir pourquoi m'avoir perquisitionné, sachant que je me suis fais PK lors d'une fusillade entre gang avant que le LSPD arrive.
Je ne dénonce rien ni personne, mais souhaite surtout avoir des explications sur ces vols ^^
Merci.
: Hachiman#1384
[13/05/2019 à 22:14:15] - [FORCER] Delde force la house 10064.
Je t'affiche le pseudo vu que c'est un staff, il viendra te répondre.
sex
Oui, tu as été perquisitionné suite aux tirs contre des forces de l'ordre.
Alors, je dois passer par un report pour prouver que je n'ai pas tiré ? J'ai la vidéo du shooting où je n'ai clairement pas tiré sur le LSPD, et à priori on avait déjà vu ça avec un autre LSPD via MP. ^^
Au cas où, la vidéo :
Je n'ai jamais tiré sur le LSPD, ils sont venu une fois que j'étais mort.
((faites pas attention au titre etc))
: Hachiman#1384
La réponse est donnée pour ma part, aucun remboursement.
Si tu juges le LSPD fautif OOC => rapport forum.
sex
Pages : 1
Discussion fermée