Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pas aimé l'épisode. C'est du vu et revu. Tu sais à l'avance ce qui va se passer.
Ils veulent trop nous surprendre et ça devient ridicule, mais le cleganebowl était au rendez vous j'ai bien aimé ça
Le cleganebowl j'ai même pas aimé. (Bon après les effets spéciaux étaient incroyables)
Le mec se prend des coups de couteau dans la nuque, la tête, et il continue de se battre... C'est un super sayen ?
Le cleganebowl j'ai même pas aimé. (Bon après les effets spéciaux étaient incroyables)
Le mec se prend des coups de couteau dans la nuque, la tête, et il continue de se battre... C'est un super sayen ?
T'es le type de mec a ne pas regarder la série et à ouvrir ta gueule, si tu avais regarder depuis le début tu sauras que la montagne était déjà mort quand il avait défie le mec de Dorne la, Qyburn l'a ressuscité donc.
J'aime pas Game of Thrones :(
Quoi? Qui a dit qu'il n'aimait pas GoT? *cache une arme à feu derrière son dos*
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Puis tout façon la fin de la série on savait déjà que le Night King allait mourir, que Drogon allait voler au dessus et brûler King's Landing etc etc..
depuis les cinq premières saisons (donc ne blamez pas les écrivains car vous voyez que des mecs randoms les critiques que vous ouvrez vos gueules) ils ont fait des plot holes, 1 ou 2 (comme, pourquoi avoir tué Jorah à la fin de l'épisode 3 si ils pouvaient juste le tuer quand il avait avancer avec les Dothrakis, sachant que c'était lui qui était tout le premier, aussi pour Ghost, pourquoi pas l'avoir tué toute en premier au lieu d'avoir une fausse excuse comme quoi il va avec Tormund car ils avaient pas l'argent pour qu'il sois jusqu'à la fin, ou comment Arya peut passer toute cette horde sans se faire remarquer, fallait qu'elle se déguise en white walker et ça fera l'affaire et pleins de tout mini détails) mais par contre, si vous êtes pas content faites votre propre série. Vous avez juste le seum que vos théories à la con que vous avez développez pendant sept ans avec des preuves que vous avez cherché à l'arrache et prouvez que ça va se réalisez et boom, bah non. Ils ont suivi la logique. La seule théorie très potable à qui presque tout le monde s'accrochait était le retour de Littlefinger, je m'y attendais beaucoup ici et j'ai le seum que ça s'est pas réalisé mais je vais pas râler car j'ai vu des gens ne pas aimer la série. Et c'est vraiment Game Of Thronesque, tout le monde s'attendait à que le Night King allait conquérir tout le monde, car dans Game Of Thrones on voit que les protagonistes mourir, et dans Game Of Thrones, nos personnages préféré sont tous des antagonistes, ils ont tué votre antagonisté préferé et vous avez le seum c'est tout.
Game of Thrones restera défénitivement la meilleur série de tout le temps avec Breaking Bad, personne peut changer d'avis, même si la saison 8 n'était pas comme les autres à cause des minis détails, elle est bonne. (et j'ai le seum car je sais ce qui va se passer pour l'épisode final. JWKD).
J'aime pas Game of Thrones :(
si t'aimes pas pourquoi t'es venu dans ce sujet précisément pour nous dire que tu l'aimes pas, osef
On espère une bonne fin
On espère une bonne fin
La plus grande théroie c'est que GRRM a écrit la fin de cette histoire et l'a donné à D&D, car GRRM voulait voir la réaction à cette fin pour voir si il fait la même pour son livre et pour voir si le publique réagit bien ou pas. Car on voit dans les saisons précédentes (où GRRM a écrit) des visions qui nous montrent la fin de GoT etc... etc...
andai y a money in the bank ce soir casse pas les couilles mayn
comment gâcher une série entière en 1h20 de temps
une honte
une série détruite
ils avaient pas le choix de faire ça comme ça, lisez un peu pourquoi la série prend fin et pourquoi il n'y a seulement que 6 épisodes sur google, alors oui moi aussi je suis déçu de la fin mais c'était les meilleurs choix possible pour 6 épisodes, c'est bien dommage qd même, si ça aurait été plus développé en 16 épisodes ça se serait terminé en beauté, c'est triste.