Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Mia Evigan
Perte : Desert-Eagle
Preuves (logs, screenshots) : 
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10992
Date approximative : 14-05-19 12h12
Explication : Alors, je me suis co j'ai reçu le message que j'avais mon arme de chargée mais position non load, j'ai voulu réajusté la position, mais malencontreusement je l'ai retiré, j'ai voulu l'attacher en ayant retirer mon hostler, pour voir le rendu et mon Desert-Eagle à disparu...
Dernière modification par Ayix (25/05/2019 10:52)

A mon avis quand on a part d'holster et qu'on fait /armes gestion, il disparait totalement et ne semble clairement pas d'accord,
Serais-ce du au script ? En tout cas c'est bon à savoir.
Dernière modification par Ayix (25/05/2019 10:52)
Je comprends pas grand chose à ce que tu racontes pourtant je relis.
Tu peux répéter et détailler étape par étape s'il te plaît ?
sex
Donc, je vais expliqué plus clairement les choses, quand je me suis connecté, le message me disait qu'aucune position n'a été sauvegardé pour le desert-eagle ( Voir Screen 1 ), j'ai voulu modifier, biens que l'holster me prenait la tête, j'ai voulu le retirer, voulant modifier ensuite la position, ça ne fonctionnais pas " Ajuster ", j'ai donc faire retirer et ensuite j'ai fais " Attacher " d'où le message " Déterminer la position ", une fois sauvegarder, l'arme n'apparaissait plus dans mon /armes gestion.. et ne figurait nul part, que ce soit dans mon /poches, j'ai même tenter de /ramasser pour voir, elle a carrément dépop... Donc je penses que quand on retire l'holster, l'eagle n'est pas content et il dépop.
Je n'aimes pas " UP ", mais j’envoie ce message pour le faire remonter en vue du nombre colossale de message :')
A rembourser : Desert Eagle - 40 munitions
Mets ton ID house.
sex
posé chez toi
Pages : 1
Discussion fermée