Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Teddy Phipps
Perte : $ le staff sait combien.
Preuves (logs, screenshots) : 

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :
Date approximative : 11/05/2019
Explication : Apres un report qui se termine en disant que la scène n'aurait pas du avoir lieux, une décision avait été prise que tout ce qui avait été perdu devait être remboursé. Il avait passé une /pub pour racket ensuite, interdit et j'ai riposté durant son racket, interdit.. Bref.
On a alors parlé, le concerné et moi :
Son Uzi qu'il avait acheté à environs 5000
Ses frais d'hopitaux à 900
Contre..
Ma coke (15g) que je faisais à 100$ comme je lui ai precisé 1500$
Ainsi qu'un chargeur de colt. 1500$
A la fin de discussion on était d'accord que je lui devais 2900$ après les calcules.
.. Nos dires msg fofo:
"
SHOT: Tu chipote des trucs ... et tu parle de moi. Je t'ai deja fait tout le calcul et le tralala t'es là à chipotter comme une gonzesse. Alors si tu veux tes 2900$ cesse de faire des manières. Moi j'en ai perdu des choses aussi.
MEHMET: Et faut pas mal à la tête frère passe moi l’argent et fait pas chier.
"
..
Depuis je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, ou de le contacter soit par occupation ou par oublie. Il m'a deja meme /mp IG dernièrement et j'étais en pleine scène.. J'ai zappé, bref.
Aujourd'hui je me connecte IG, et je vois 0$ sur mon compte et -4400$.
A partir de là, je demande sanction si jamais y'a eu mensonge OOC de sa part, ou si c'est un admin qui a flanché. Je demande aussi mon remboursement car comme je l'ai dit avant, c'est inadmissible. Je devais 2900$ et je me retrouve endetté de la sorte ?
Dernière modification par Shot (12/05/2019 03:55)
(ID House 10395 desolé.)
Fallait faire signe avant je dois passer derrière des trucs qui datent de 2 /3 mois.
Je dis à mehmet de venir.
sex
Les grammes de coke je comprend, mais en plus de ça la coke était périmé donc voilà.... Ensuite le chargeur de colt coûte 1000 dollars et moi aussi du coup tu devra me rembourser le chargeur de mon Uzi dans ce cas.
La guerre est un jeu cruel qui ne se paie qu'avec le sang.
Reizen t'aurai du t'assurer de ce qu'il disait, avant de prendre des mesures..
Mehmet cesse de faire le pitre, sinon tu paye mon colt + mon chargeur. Moi je paye deja ton uzi j'vais pas te payer un chargeur, j'suis un mouton ?
1500$ le chargeur ça a toujours été.
Ma coke quand je l'avais elle était pas périmée. Tout était déja ok ne commence pas à parler chinois. J'ai cité nos messages y'a quoi à dire de plus ???
Remerci les admins de pas te sanctionner OOC pour l'arnaque que tu viens d'essayer de faire.
J'attends vivement mon remboursement pour recommencer à RP.
Dernière modification par Shot (13/05/2019 10:51)
Tu devrai être taxé Mehmet pour le fait que je ne puisse pas rp ca va faire trois jours. Et à tord.
Et juste pour savoir Reizen.. Je suis très curieux de savoir combien vous m'avez pris. Stp
C’est doit qui devrait de cesser de faire Le pitre, j’te Pm IC mais tu ne me répond pas, encore heureux je fait faire une demande sur le forum. Moi à ce point là tu me prend pour un con. Dans un premier temps t’aurrai bien joué ta scène on ne serrai pas là. Ensuite tu est le premier à vois tiré sur moi, donc tu ma tué. J’ai donc perdu mon Uzi avec ses balles. Désormais tu veut que je te rembourse ton chargeur, dans ce cas là tu rembourse le mien aussi.
La guerre est un jeu cruel qui ne se paie qu'avec le sang.
Là j'en peu plus de tes conneries. C'est soit le uzi, soit le chargeur. Avec un Uzi on a un chargeur, mais avec un chargeur on a pas de Uzi, choisis bien. Et tu ne me fais pas faire de demande, c'est parce que je n'admet pas l'injustice que je n'ai pas laissé ça tombé mais sinon la flem.
Et concernant tes MP je me suis justifié plus haut.
Selon moi j'ai joué la scène, j'avais un flingue je me suis défendu. Et comme tu dis, j'aurai du laisser faire comme ça j'aurai rien eu a rembourser et toi t'aurai mangé en jail en me remboursant. Puisque la scène partait d'une /PUB et que toi tu en passes pour racketter les gens.. A cause d'un no rp comme toi je me retrouve là.
Je demande que mon remboursement soit fait et qu'il lui soit quand même laissé les 2900$.
De toutes façons j'ai mis nos messages au préalable et tout était ok(Voir premier post). Si il a voulu modifier les faits pour en tirer avantage, voyez ça avec lui. Mais moi je demande à ce que tout rentre dans l'ordre pour que je puisse reprendre mon rp.
On t'a retiré 3500 (prix du uzi au blackmarket) + 900 pour la mort.
J'lui ai demandé si il t'avait remboursé il m'a dit non vu que tu répondais pas.
@Shot il devait te rembourser combien à part la coke ?
sex
Les 15g de coke et mon chargeur de pistolet.
Mais si vous m'avez retiré que ça, pourquoi j'ai 0$ en banque ??
En poche j'ai deja le total de l'opération -4400. Alors que je ne pense pas que j'avais 0$ là déja..
Dernière modification par Shot (13/05/2019 21:08)
Aucune idée on t'a pas retiré + que ça.
sex
Ben.. La commande a été mal faite. J'avais pas 0$ en banque.. Ni 0$ en poche.
En dehors du fait que je lui devais 2900$.
Y'a pas de mauvaise commande, on t'a retiré que ce qu'on devait retirer.
Y'a pas non plus de bug d'argent etc, ça c'est sûr à 200%
Bref je lock ici, arrangez vous pour la somme à rembourser si ça bloque PM discord.
sex
Pages : 1
Discussion fermée