Vous n'êtes pas identifié(e).

Sharespace : MarcusZ
Dernière modification par Aedan (13/05/2019 15:54)
PLUSIEURS ARRESTATIONS DANS LE QUARTIER EAST LOS SANTOSLa police de Los Santos et son unitée anti-gang ont frappé fort. Une grosse descente suivi de perquisitions et arrestations
a eu lieu dans cette vaste zone de guerre. Ces opérations ont principalement touché le street-gang Tiny Lokos 14.Cette clique qui prône le mouvement super populaire "Norteño" était impliqué dans de nombreuses fusillades et règlements de comptes au cours des derniers mois. Elle était notamment impliqué dans une guerre sanglante avec un street-gang Sureño, Crazy Termites 13.
Ces arrestations visaient principalement les grosses pointures des Tiny Lokos 14 et d'après plusieurs officiers interrogés ainsi que certains habitants, c'est une véritable réussite. "Ce n'était plus possible, la population de East Los Santos remercie les forces de l'ordre pour leur excellent travail. Le président Donald Trump a remplit sa mission. Nous attendions une réponse forte du gouvernement et des forces de l'ordre.", explique Rosa Delgado, qui s'occupe d'une petite association située sur East LS, visant à trouver du travail pour les jeunes habitants.

tu connais mon kop1

Viens nous déranger que pour parler monnaie

"L'ennemi de mon ennemi est mon ami"
Toujours la même quand on ne le veut pas.
https://discord.gg/TeFPq7k
l'enғer eѕт vιde. тoυѕ leѕ déмonѕ ѕonт ιcι.

t bo gritty
Opp's snitching