Vous n'êtes pas identifié(e).

Sharespace : MarcusZ
Dernière modification par Aedan (13/05/2019 15:54)
Hors ligne
PLUSIEURS ARRESTATIONS DANS LE QUARTIER EAST LOS SANTOSLa police de Los Santos et son unitée anti-gang ont frappé fort. Une grosse descente suivi de perquisitions et arrestations
a eu lieu dans cette vaste zone de guerre. Ces opérations ont principalement touché le street-gang Tiny Lokos 14.Cette clique qui prône le mouvement super populaire "Norteño" était impliqué dans de nombreuses fusillades et règlements de comptes au cours des derniers mois. Elle était notamment impliqué dans une guerre sanglante avec un street-gang Sureño, Crazy Termites 13.
Ces arrestations visaient principalement les grosses pointures des Tiny Lokos 14 et d'après plusieurs officiers interrogés ainsi que certains habitants, c'est une véritable réussite. "Ce n'était plus possible, la population de East Los Santos remercie les forces de l'ordre pour leur excellent travail. Le président Donald Trump a remplit sa mission. Nous attendions une réponse forte du gouvernement et des forces de l'ordre.", explique Rosa Delgado, qui s'occupe d'une petite association située sur East LS, visant à trouver du travail pour les jeunes habitants.
Hors ligne







Hors ligne
Hors ligne
tu connais mon kop1
Hors ligne



Hors ligne






Hors ligne

Hors ligne
Viens nous déranger que pour parler monnaie
Hors ligne





"L'ennemi de mon ennemi est mon ami"
Toujours la même quand on ne le veut pas.
https://discord.gg/TeFPq7k
Hors ligne
l'enғer eѕт vιde. тoυѕ leѕ déмonѕ ѕonт ιcι.

Hors ligne
t bo gritty
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Opp's snitching
Hors ligne