Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors voilà je trouve sa chiant de tout le temps avant d'appeler faire /appeler /sms /phone repertoire etc... pourquoi pas mettre un vrai téléphone et peut être même au lieu de RW pour aller sur Sharespace y acceder directement à Sharespace via notre téléphone IG.
Comme celui-ci:
Nn contre
Oui mais en laissant le script actuel, juste une commande pour faire fonctionner le téléphone interactive par contre pour ShareSpace, je pense pas c'est possible.
Contre

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
Contre.
Simplement un système pour avoir l'historique des appels, sms à la LSRP et si possible lorsque quelqu'un vole un téléphone il puisse récupérer la carte sim qui va avec.
Pour pour avoir un support visuel, mais contre pour le reste.

Déjà qu’il y a des commandes complexes, avoir ce script sera plus compliqué pour nous.
Contre
Pour ça s'voit vous connaissez pas les bails ceux qui sont contre
Un téléphone en textdraw c'est excellent quand il est bien réalisé visuellement et beaucoup plus fun que de faire des commandes
C'est pas compliqué et long à faire donc j'vois pas pourquoi ce serait refusé
Comme le /bdd sur LSRP regardez comme ils sont au dessus des autres serveur
> http://prntscr.com/nu0lx1
Dernière modification par MARTO (27/05/2019 15:20)
Alors, j'adore ce système à la MTA mais le problème je trouve c'est que une fois le téléphone sortit tu sais plus rien faire, ni bouger ni parler car tes actions sont prises en comptes pour le téléphone et non ton perso.
Néanmoins je suis pas contre, je trouve ça stylé d'avoir un téléphone comme ça, ça rajoute du réalisme perso' je suis pour bien que ce soit un détail (certe important mais pas obligatoire pour RP).
L'idée pour sharespace est stylée aussi mais je pense pas que ce soit possible. Et si ça l'est, le site bug déjà pas mal sur Internet alors si tu dois le faire passer par un jeu de 2004, pas sûr que tu avances correctement..
Alors, j'adore ce système à la MTA mais le problème je trouve c'est que une fois le téléphone sortit tu sais plus rien faire, ni bouger ni parler car tes actions sont prises en comptes pour le téléphone et non ton perso.
Néanmoins je suis pas contre, je trouve ça stylé d'avoir un téléphone comme ça, ça rajoute du réalisme perso' je suis pour bien que ce soit un détail (certe important mais pas obligatoire pour RP).
L'idée pour sharespace est stylée aussi mais je pense pas que ce soit possible. Et si ça l'est, le site bug déjà pas mal sur Internet alors si tu dois le faire passer par un jeu de 2004, pas sûr que tu avances correctement..
Et aussi au pire faire que quand on appuie sur M le curseur pour le téléphone apparait pour qu'on puisse naviguer. L'inverse pour faire disparaitre le curseur et continuer d'agir: bouger, parler et tout en ayant le téléphone.
Pages : 1