Vous n'êtes pas identifié(e).

La police locale a remarqué une forte augmentation du taux de criminalité sur le secteur de Ganton plus précisément sur Monticello Avenue, il s'agirait visiblement d'adolescents d'une tranche d'âge de 16 à 20 ans. À la liste : cambriolages, rackets, vols à l'arraché et ce n’est pas tout. Plusieurs appels du voisinage ont été faits, des dégradations ont été signalées, des plaintes contre plusieurs habitants du secteur, ont été déposées. La terreur est à son apogée dans les rues de Ganton. Un témoignage d'une personne âgée a été fait dans les journaux, elle indiquait qu'il est impossible de dormir en soirée et elle parlait même de quitter les lieux si elle en avait les moyens financiers. Rien d’étonnant, en effet, sur ce secteur, la pauvreté est présente sachant que le taux de chômage ne cesse d’augmenter à Los Santos malgré les reformes concernant le travail. Plusieurs activités illégales sont suspectées, mis à part, ceux citées ci-dessus, comme la vente de stupéfiants, d’objets volés. Les interventions policières ne cessent de se perpétuer mais le manque de preuves contre ces jeunes font qu’ils ne parviennent pas à mettre fin à ce calvaire.
Mais ce n’est pas tout, sur Churchill Rd, ont été aperçus des jeunes à bord de gros cylindrés, conduite dangereuse est au rendez-vous, mettant en danger leur propre vie mais aussi celle des autres routiers. Le spectacle de rodéo a lieu de nuit comme de jour, et rend la vie dure aux habitants du coin. Des plaintes ont, d’ailleurs, récemment été déposées, concernant des vols de véhicules, certains coïncideraient avec les véhicules deux roues qui ont été aperçus sur la route de Churchill. Mais comment peut-on expliquer une telle hausse de la délinquance ? Octave DeAngelo, sociologue, explique cela par plusieurs facteurs, tout d’abord par la fermeture de plusieurs usines et entrepôts aux docks qui a augmenté le chômage, mais aussi par l’échec scolaire dans de nombreux lycées des quartiers défavorisés et pour finir par la discrimination qui peut être perçue par les jeunes qui se découragent. DeAngelo continue à travailler sur le phénomène et essaye d’apporter des réponses aux médias, sa participation étant d’une très grande importance sur l’affaire.

OUT OF CHARACTER :
Le roleplay que nous envisageons d’adopter est celui d’adolescents qui vivent dans un quartier où règne la pauvreté qui vont chercher à se faire de l’argent que ce soit dans le légal ou l’illégal. Les personnages que nous allons incarner sont avant tout des habitants du quartier de Ganton avant d’être des délinquants alors vous devez mettre en avant son quotidien dans un premier plan. Nous apporterons une grande considération à votre évolution, qui ne doit pas être bâclé mais qui se doit d’être réaliste. Pour nous permettre de mieux vous suivre le long de votre évolution, il est fortement conseiller de faire des séries de screenshots, néanmoins, une autorisation est requise pour pouvoir poster.
En ce qui concerne votre approche, il est important d’avoir un personnage bien développé au préalable. Votre personnage doit être capable de se démarquer des autres, grâce à ses caractéristiques, le but étant d’être original tout en étant réaliste. Il existe une multitude de personnage à jouer ; celui qui a peur de tout, celui qui frime, celui accroc à la pornographie, celui qui fume beaucoup, celui qui aime le sport, voici une courte énumération des types de personnage que vous pouvez faire. Utilisez votre imagination, c’est aussi le cas pour les scènes à jouer, essayez de les diversifier, la vie de votre personnage doit passer avant tout, il a des besoins et des envies que vous devez mettre en œuvre à travers des scènes, que ce soit qu’il ait envie de manger un bout à la pizzeria, qu’il sort du lycée, qu’il parle avec ses potes autour d’une bière, qu’il regarde un catalogue de voitures. Il est fortement conseillé pour votre approche de créer des bandes de potes, au fur et à mesure et selon les affinités, c’est beaucoup plus intéressant comme ça et ça varie encore plus les scènes, vous pouvez faire vos coups ensemble, organiser des fêtes chez l’un, créer des délires, lancer des rumeurs. Plus vous êtes original et que vous poussez vos scènes, plus vous allez prendre du plaisir à jouer.
Discord : ICI
Hors ligne

Nous avons une utilisation de la drogue très particulière puisqu’en effet nous essayons d’innover avec de nouveaux concepts, en ce qui concerne le cannabis, nous procédons sous forme de space cake, qui demande des connaissances culinaires en la matière, pour en préparer. Le space cake est en réalité un gâteau basique qui contient dans sa pâte du cannabis qui a été fourré durant la conception du gâteau. De nombreuses scènes peuvent être jouées autour du space cake, comme l’apprentissage de sa préparation, les ventes à diverses personnes de la ville, la dégustation et le trip qui dure assez longtemps. Ces scènes peuvent causer un impact dans l’évolution de votre personnage alors n’hésitez pas à incarner un personnage qui a envie de goûter et ne connaît pas forcément les effets puisqu’il y a une grande différence entre un joint de cannabis et un space cake, les effets étant plus concentrés sur le gâteau en lui-même, dû au niveau élevé de THC.
Voici ci-dessous un exemple de conception du fameux space cake.
Une telle innovation ne peut que créer davantage d’originalité dans nos scènes et éviter de rentrer dans une lassitude à force de se contenter de vendre la drogue comme nous avons l’habitude de le faire. Nous vous encourageons de ce pas à créer vous aussi vos propres concepts vis-à-vis d’une drogue si l’inspiration vous vient tout en restant bien évidemment réaliste. Le but étant avant tout de prendre du plaisir en jeu alors il faut savoir se faire plaisir en étant créatif.
crédits: Kieron & Lovehentai (moi)
Dernière modification par lovehentai (17/05/2019 17:39)
Hors ligne
Au top
Hors ligne
Force à vous les gars, vous êtes capables de grandes choses!
Hors ligne
pq pas
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
![]()
![]()
Hors ligne
j'aime
Hors ligne

Hors ligne
j'aime
Hors ligne
bonne chance les fillettes
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne