Vous n'êtes pas identifié(e).
Doucement mais sûrement, ne lâches rien Guesh c'est beau
The Black Axe est une association à but non lucratif qui a pour but la promotion et la défense des minorités ethnique et culturelle notamment celle des Afro-Américains , ils mettent à disposition tous leurs moyens, afin d'exercer une activité ayant un but premier autre que leur enrichissement personnel mais aussi cela leur sert secrètement de couverture aux activités typiques d'une organisation criminelle.
En gros, c'est une association créer dans le but de combattre la discrimination et plus particulièrement contre les noirs.Ce thread n'est que la suite de "Black Mob". J'ai voulu partir de tout en bas et de créer la mafia noire de toute pièce avec une histoire derrière tout ça. Ayant RP depuis un peu plus d'un mois avec plusieurs approchants/membres du projet, nous allons donc passer dans le côté mafieux après avoir fait évoluer nos personnages chacun de notre côté.
Comme vous avez pu le comprendre ou le constater, la mafia se créera dans un premier temps à partir de l'association, je ne vais pas trop vous en dire mais vous verrez à travers les différents screens.

Wolf.

Dernière modification par WeedbeeW (04/06/2019 20:00)

Wolf.

Je poste bien sûr avec l'autorisation de DonVadox, vue que c'était la même scène.

Dernière modification par WeedbeeW (08/05/2019 22:32)
Intéréssant,j'envisage peut-etre une approche.
Cool Goldy, t'as le discord au cas où.

Dernière modification par WeedbeeW (09/05/2019 00:08)
Lourd Skinny!