Vous n'êtes pas identifié(e).

KAALOU a écrit :Alors là, le nombre de pages ne veut strictement rien dire.
Je reste du même avis concernant tous vos véhicules rouges, je trouve ça vraiment horrible pour le coup.
Vous savez que vous pouvez me PM Discord si vous avez besoin d’aide ou de conseils.Continuez.
Le but de notre faction est d'être le plus en immersion avec le gang IRL donc logiquement si vous êtes dans la vraie vie dans un quartier bloods la couleur rouge sera la principal couleur de toutes les voitures dans le quartier.
Pas vraiment, justement. C'est + une ambiance GTA qu'une retranscription de la vie réelle.
Surtout que les Bloods/Crips se font de plus en plus rares de nos jours, car oui, c'est un mouvement des années fin 1900, et ça ne signifie absolument plus rien aujourd'hui.
Je vais éviter de continuer à poster, l'auteur pourrait mal le prendre. Si vous voulez poursuivre la discussion, je suis disponible en PM.
Sur ce, bon jeu à vous.
Bien dit sa SLOARRAZOR, si jamais vous pouvez même aller voir les séries de Liberto quand il rp balles allez-y voir toute les voitures violettes qui y’a devant les blocs vous verrez si sa ce fait pas, moi je trouve sa nrml que un gang mette du rouge sur son véhicule ils aiment la couleur du gang c’est comme sa c’est logique.
Dernière modification par sasko (07/05/2019 23:26)
Bien dit sa SLOARRAZOR, si jamais tu peut même aller voir les séries de Liberto quand il rp balles va voir toute les voitures violettes qui y’a devant les blocs tu verra si sa ce fait pas, moi je trouve sa nrml que un gang mette du rouge sur leurs véhicule ils aiment la couleur du gang c’est comme sa c’est logique.
je connais la série et pour moi c'est la principale chose à faire quand tu fait partie d'un gang IG tu dois avoir un skin aux couleurs du gang si tu peut et avoir des véhicules qui sont à la couleur de ton gang.
Sloarrazor a écrit :KAALOU a écrit :Alors là, le nombre de pages ne veut strictement rien dire.
Je reste du même avis concernant tous vos véhicules rouges, je trouve ça vraiment horrible pour le coup.
Vous savez que vous pouvez me PM Discord si vous avez besoin d’aide ou de conseils.Continuez.
Le but de notre faction est d'être le plus en immersion avec le gang IRL donc logiquement si vous êtes dans la vraie vie dans un quartier bloods la couleur rouge sera la principal couleur de toutes les voitures dans le quartier.
Pas vraiment, justement. C'est + une ambiance GTA qu'une retranscription de la vie réelle.
Surtout que les Bloods/Crips se font de plus en plus rares de nos jours, car oui, c'est un mouvement des années fin 1900, et ça ne signifie absolument plus rien aujourd'hui.Je vais éviter de continuer à poster, l'auteur pourrait mal le prendre. Si vous voulez poursuivre la discussion, je suis disponible en PM.
Sur ce, bon jeu à vous.
C'est cool pour l'avis et on prend note, très souvent sont les joueurs un peu novices qui mettent du rouge et suivent donc un peu le mouvement, cependant et en aucun cas j'ai le droit de critiquer tel ou tel goût d'un membre, que la couleur me dérange ou non.
D'ailleurs, certain de nos membres ont déjà utilisé du bleu, on affiche aucune barrière sur les couleurs de même pour les guerre, nous ne sommes pas forcément en guerre avec les crip's.
Nous avons une faction avec pas mal de nouveau dans la communauté SAMP, ça reste assez compliquer à gérer mais on essaye de laisser une chance à tout le monde. En tous cas, merci de l'avis et en cas de conseil je te contacterais volontiers.
Bon jeu et bonne journée/soirée à toi.
Dernière modification par Momon (07/05/2019 23:34)
Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.
Proooopre les screens !
Commentaire: Pour info les gens. En 2019 encore, il y a des quartiers à Los Angeles ou les bloods priorisent les vouture de couleur rouge, violette et verte. Trois couleurs de blood. Biensûr pour la plupart, ils ont opté pour le rouge. Sinon c'est la couleur des vehicules qui définissent le RP ou c'est comment .. ?
Force aux 18th Disciple Blood. Je trouve qu'ils font souvent preuve d'une grande patience, de fairplay et de maturité. S/o
Dernière modification par Shot (08/05/2019 00:29)
Bg les screens, on continue comme ça l'équipage !
Canal+
Force a vous les gars, vous envoyez du lourd!
force a vous les mecs !