Vous n'êtes pas identifié(e).
Par contre, l'idée de retirer les nametags en cette instance j'trouve que c'est pas trop top, les autres mafias n'ont jamais cacher les nametags et il n'y a pas eu de métagame. Les screens font super vide, faudrait essayer d'insérer plus de chatlogs, sinon c'est bon.
Peut-être que les personnes veulent rester anonyme ;)
Bonsoir déjà, alors pour parler du fait de la mafia. Nous sommes sur un jeu vidéo, un roleplay retranscrit la réalité, mais je ne vois pas pourquoi nous sommes obligé de prouvé la réel existence d'une mafia féminine. Ensuite nous resterons anonyme même sur les screens donc vous ne verrez aucun noms ou autres.. Nous essayons d'éviter au maximum l’incitation au métagame.
Nous sommes en 2019, si cela peut éclairer des lanternes, les nametags n'incitent pas, ou très rarement, à du metagame.
Ceci biensûr si votre roleplay est déjà fixé, pourquoi avoir du soucis à vous faire ? Vous vous embêtez.
Non Stop Klan 18
On ne s’embête pas du tout, une mafia reste discrète au maximum, on a plusieurs choses a caché pour éviter l'incitation au métagme et même si pour toi en 2019 il n'y en a pas. Il y auras toujours du métagame.
Dernière modification par LettoSmooth (06/05/2019 21:49)
Le projet peut s'avérer être bien si bien structuré. Quant aux remarques vis à vis du fait qu'IRL il n'y aurait probablement pas de mafias avec des femmes, eh bien j'ai envie de répondre que nous sommes sur un jeu et qu'on s'en tamponne l'oreille avec une babouche du moment qu'il y a de bonnes scènes.
Cela dit, comme cité plus tôt, il faudrait rajouter un peu plus de chatlogs (En enlevant les pseudos si vous voulez, peu importe) afin que vos SS fassent moins vides. Et également, niveau discrétion ne pas sortir en Girl's gang toutes en même temps groupir ! Sinon c'est grillé à 12 000 parsecs.
Je vous souhaite un bon courage pour ce projet, qu'il apporte un RP sur lequel s'amuser !
Ne écouter pas les critiques et faites bien vivre ça ! J'aimerai voir plus de screen ici qui reflète réellement votre RP dans l'futur, le projet à l'air méga intéressant.
Cordialement, AsherM.
Le projet peut s'avérer être bien si bien structuré. Quant aux remarques vis à vis du fait qu'IRL il n'y aurait probablement pas de mafias avec des femmes, eh bien j'ai envie de répondre que nous sommes sur un jeu et qu'on s'en tamponne l'oreille avec une babouche du moment qu'il y a de bonnes scènes.
Cela dit, comme cité plus tôt, il faudrait rajouter un peu plus de chatlogs (En enlevant les pseudos si vous voulez, peu importe) afin que vos SS fassent moins vides. Et également, niveau discrétion ne pas sortir en Girl's gang toutes en même temps groupir ! Sinon c'est grillé à 12 000 parsecs.
Je vous souhaite un bon courage pour ce projet, qu'il apporte un RP sur lequel s'amuser !
Merci, on prend ton avis en compte ! :D
NumbaNine a écrit :Par contre, l'idée de retirer les nametags en cette instance j'trouve que c'est pas trop top, les autres mafias n'ont jamais cacher les nametags et il n'y a pas eu de métagame. Les screens font super vide, faudrait essayer d'insérer plus de chatlogs, sinon c'est bon.
Sauf qu'un /id Amy IG et c'est fini l'anonymat...
Amy a écrit :NumbaNine a écrit :Par contre, l'idée de retirer les nametags en cette instance j'trouve que c'est pas trop top, les autres mafias n'ont jamais cacher les nametags et il n'y a pas eu de métagame. Les screens font super vide, faudrait essayer d'insérer plus de chatlogs, sinon c'est bon.
Quesqu'il vous dérange le plus dans le fait de vouloir rester anonyme ?
Cela ne vous change rien sauf nous stalk ... oO
Dernière modification par TIMEE (07/05/2019 16:07)
OpenSource#4067Hors ligne
Amy a écrit :NumbaNine a écrit :Par contre, l'idée de retirer les nametags en cette instance j'trouve que c'est pas trop top, les autres mafias n'ont jamais cacher les nametags et il n'y a pas eu de métagame. Les screens font super vide, faudrait essayer d'insérer plus de chatlogs, sinon c'est bon.
Et vous avez laissé un "Irina" dans vos screens. Donc pour ce qui est du méta, suffit de voir une Irina avec un groupe de filles et c'est bouclé, vous savez...
C'est bien préciser que l'incitation méta est à éviter.
Pas qu'il est interdit au joueur de savoir OOC qui est qui, et je penses que chaque joueur/faction fait se qu'il veut de sont RP. Je vois donc pas l'utilité de juger ça. Laisser des avis constructif est utile comme Rayssa un peu plus haut.

Mise à jour du thread.

Dernière modification par TIMEE (08/05/2019 01:12)