Vous n'êtes pas identifié(e).
Sérieux arrêter d’mettre tous vos voitures en rouge tah grove street c’est affreux sinon propre les ss niggaz

Grizzy.

Grizzy.

Grizzy.
Sérieux arrêter d’mettre tous vos voitures en rouge tah grove street c’est affreux sinon propre les ss niggaz
J’aspire le temps, les yeux plissés
LETO a écrit :Sérieux arrêter d’mettre tous vos voitures en rouge tah grove street c’est affreux sinon propre les ss niggaz
Écoutez sa fait 5 mois que cette faction est FA tout pleins de FNO sont passer FA après nous et passer FNO avant nous, pour l'instant on se plein pas on reste un maximum actif rien qu'a voir les screen. On fait plus de screens qu'autres choses aller voir certaines FNO ils ont même pas 30 pages... J'en connais une (j'dirais pas le nom) qui à 33 pages et la plupart des pages sont seulement des GG, bonne chance.... Merci de respecté le travail de certains...
_________________________________________________________________________________________________________
Y'a ceux qui ce lève tôt pour ne rien foutre et d'autres pour faire d'la maille...

Dernière modification par walidfar (07/05/2019 22:53)
Grizzy.
LETO a écrit :Sérieux arrêter d’mettre tous vos voitures en rouge tah grove street c’est affreux sinon propre les ss niggaz
Aucune utilité... Et puis sans mentir c'est pas si mal, IC ils sont fier de ouf d'être bloods alors ils l'affichent, c'est logique... Même si oui IRL ça ce fais de moins en moins, j'vois pas en quoi c'est à toi de leurs dire ce qu'ils devraient faire ou non.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
R1ZMA a écrit :LETO a écrit :Sérieux arrêter d’mettre tous vos voitures en rouge tah grove street c’est affreux sinon propre les ss niggaz
Aucune utilité... Et puis sans mentir c'est pas si mal, IC ils sont fier de ouf d'être bloods alors ils l'affichent, c'est logique... Même si oui IRL ça ce fais de moins en moins, j'vois pas en quoi c'est à toi de leurs dire ce qu'ils devraient faire ou non.
Merci, d'être du même avis que nous... On veut pas faire comme les autres factions ont reste un maximum original
___________________________________________________________________________________________________
Y'a ceux qui ce lève tôt pour ne rien foutre et d'autres pour faire d'la maille...

Grizzy.
Met je tiens en compte ton compliment sur les S/S sâche qu'on ce bute, alors qu'au final, il y'a rien... Mais je te remercie pour ton avis sur les S/S...
____________________________________________________________________________________________

Grizzy.
Alors là, le nombre de pages ne veut strictement rien dire.
Je reste du même avis concernant tous vos véhicules rouges, je trouve ça vraiment horrible pour le coup.
Vous savez que vous pouvez me PM Discord si vous avez besoin d’aide ou de conseils.
Continuez.
Alors là, le nombre de pages ne veut strictement rien dire.
Je reste du même avis concernant tous vos véhicules rouges, je trouve ça vraiment horrible pour le coup.
Vous savez que vous pouvez me PM Discord si vous avez besoin d’aide ou de conseils.Continuez.
Le but de notre faction est d'être le plus en immersion avec le gang IRL donc logiquement si vous êtes dans la vraie vie dans un quartier bloods la couleur rouge sera la principal couleur de toutes les voitures dans le quartier.