Vous n'êtes pas identifié(e).
Force à vous, je trouve un peu dommage que ça ai l'air de partir en Arab Foundation alors qu'il pourrait y avoir beaucoup de diversité ici, mais ça, j'imagine que les leaders du projet n'y sont pas spécialement pour quelque chose

@MAGICHOMIE Merci à toi. Sinon, non ça a pas l'air de partir en Arab Foundation.. La majorité des personnages sont des turcs/kurdes et des tchetchènes(principalement installés au moyen orient).. La minorité sont des arabes et cela ne veut pas dire qu'on est une clique d'arabes..
Il y'a une mauvaise définition sur les arabes, les Tunisiens, Algériens et Marocains ne sont pas des arabes, une minorité oui mais pas la majorité, la majorité c'est des berbères et byzantin.
Salam alaykoum les gars, je vois que vous progressez de plus en plus sur vos screens et ça avance pas mal, je m'attriste de n'avoir pas le temps d'être auprès de vous mais je serais bientôt là mes frères, en tout cas c'est parfait, continuez comme ça force à vous !
La mort est notre hôte.
Merci Yasser ça nous fait énormement plaisir ainsi que tout le monde, vos messages nous donne une motivation en fer, merci encore !
@MAGICHOMIE Merci à toi. Sinon, non ça a pas l'air de partir en Arab Foundation.. La majorité des personnages sont des turcs/kurdes et des tchetchènes(principalement installés au moyen orient).. La minorité sont des arabes et cela ne veut pas dire qu'on est une clique d'arabes..
Exactement, tout à été dit, parfait.
Dernière modification par ChakibGaviria (08/05/2019 00:08)
Ça tourne clairement en Arab Foundation, même persos, mêmes joueurs, mêmes scènes, faut pas se le cacher.
Salut, je n'sais pas si tu as lu la première page, mais c'est certain membres qui ont veçu durant cette organisation nommé Arab Foundation qui s'est tout simplement réorienté avec d'autre origine cité plus haut, les mêmes scènes hmm d'accord si tu l'dis et est-ce un problème ?
Dernière modification par doger (08/05/2019 14:43)
Force à vous, je trouve un peu dommage que ça ai l'air de partir en Arab Foundation alors qu'il pourrait y avoir beaucoup de diversité ici, mais ça, j'imagine que les leaders du projet n'y sont pas spécialement pour quelque chose
L'arab foundation était en réalité des tchetchenes, des turcs, mais la majorité était berbères ou arabes(du moyen orient du coup) les créateurs ne différenciais pas les races tant que leur persos était musulmans la diversité que ce sois dans les pays et/ou tribus arabes et les pays et/ou tribus berbères sont grande, ça change d'un endroit a un autre et c'est ce qui fait leur charmes.
ⵓⵍⴰⵛ ⵙⵎⴰⵀ ⵓⵍⴰⵛ
C'vrai, mais maintenant il n'y a plus de religion, il est interdit dans le projet d'avoir une religion spécifique et surtout l'utiliser dans les scènes.