Vous n'êtes pas identifié(e).
Lexch a écrit :Audi RS7, rien à rajouter.
fake ta une trottinette
oui j'ai une trottinette, et une RS7 :)
déserteur de l'armée sud coréenne
coalition fuck lamart
Mosko a écrit :J'avais jamais fait gaffe, mais c'est du fake sortie sur ta RS7 ?? C'est quoi le petit pot noir qu'on voit côté droit dans la grosse sortie ?
J'avoue que la RS7 m'a tenté, de part son luxe comparé à la Maserati Ghibli, mais on est pas du tout sur le même bébé, V10, les chevaux fiscaux qui sont là (merci l'assurance), et c'est un sacré paquebot.
Ceci étant, j'avoue que les lignes et l'intérieur luxe m'attire énormément..Non, c'est pas du fake, après vérification.
Je viens de vérifier sur google, c'est bien du fake.
Par fake j'entends que ce n'est pas une vraie sortie, t'as la même sortie que les S (deux sorties de chaque côté), le "gros échappement" est juste là pour faire beau, c'est pas un tube complet.
Ceci étant, c'est pas pire que merco qui a des sorties coudées... Légèrement déçu..
Yooo ! je roule avec une clio 4 rs le weekend depuits peux.. et une seat 1,9 tdi pour la semaine ;)
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Yves Duteil
TDi.... Oh môman, le truc il fume plus que les vieux trains à charbon....

Mazda 3 Sports 2018 exactement de cette couleur!

320d de 2006, je l'ai depuis plus de 6 mois achetées à 203k km, actuellement 223k km et aucune galère moteur ou quoi.
J'ai teinté les feux arrières, depuis j'ai remplacer les logos d'origine par des logos noir.
Il m'reste a changer la plaque et la sortie d'pot, et ça peut rendre pas mal.
Sinon j'compte passer sur du a5 un peu plus récent que l'320d dans pas longtemps.

la tsite sunfire a roule en tabarnak si ta mets str8 pipe ak le kit turbo un peu de rouille din ailes mais pas bin grave tu les fais mouiller avec sa chum
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
Pas mal les voitures
Fiat Multiplat.
No rage de mon dieselage.

Dernière modification par Klein (16/06/2019 16:11)
L'audi tah valek
youssyouss
(Pas ma photo)J'ai cette bouse provisoirement
Fiat Idea 2004, 1.3L MultiJet (de la bouse le multijet), 75ch (si je m'en souviens bien), Skydome (qui marche pas d'ailleurs)
1.3 MJTD 75cv fiable mise a part le tendeur de chaine fragile ( comme beaucoup de veh, notamment le N47 chez BMW), ça reste un bon moteur qui peut faire beaucoup de kilomètres si bien entretenu.

citroën C1, modèle 2008 diesel, bonne petite voiture pour une première main comme moi