Vous n'êtes pas identifié(e).
Creil 60
alger
Willll#2683
Chinx a écrit :Haribo a écrit :Ahh enfin mes voisins, je viens de Strasbourg (Elsau)
J'ai fais pas mal d'aller retour entre La Réunion et La Meinau et toi qui viens de L'Elsau tu dois peut être connaître Singe à l'ancienne il a beaucoup RP aussi
ya karim des halles sur le serv j'ai entendu
Hemingway a écrit :Ogun a écrit :vous venez tous de grandes villes rip ma ville de vieux
haguenau 67je suis sûr qu'on a des connaissances en commun là-bas
c'est réciproque je connais du monde sur Haguenau
vous avez quel âge ? Je connais la caste des grands fêtards d'Haguenau, la génération des 23-24 ans genre, t'as vite fait le tour des gens là-bas
Floozy a écrit :Chinx a écrit :J'ai fais pas mal d'aller retour entre La Réunion et La Meinau et toi qui viens de L'Elsau tu dois peut être connaître Singe à l'ancienne il a beaucoup RP aussi
ya karim des halles sur le serv j'ai entendu
Hemingway a écrit :je suis sûr qu'on a des connaissances en commun là-bas
vous avez quel âge ? Je connais la caste des grands fêtards d'Haguenau, la génération des 23-24 ans genre, t'as vite fait le tour des gens là-bas
Je vais avoir 23 ans, viens privé que on parle un peu je suis sur on se connaît peut être.

La Réunion 974
Le grand retour ? :p (C'est Lasko)
62 Boulogne sur mer.

Boulogne 92
Chinx a écrit :La Réunion 974
Le grand retour ? :p (C'est Lasko)
Oh ! t'es encore la toi mdr
Ouais on a repris la
Mennecy & Evry 91540/91000
Strasbourg
Marseiiillle!
Discord: Sheryl#4257
Nanterre 92
Hemingway a écrit :Floozy a écrit :ya karim des halles sur le serv j'ai entendu
Je vais avoir 23 ans, viens privé que on parle un peu je suis sur on se connaît peut être.
ça te dit un truc yassdal ou quoi