Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Felipe_Calogero
Perte : Un Uzi avec le changeur complet et 900 dollars de frais d’hospitalisation.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : RAPPEL : ID10783
Date approximative : [Le 11/03/19,à 17:08]
Explication : Le 11/03/19 à 17:08 je me suis lancé dans une scène qui a donner suite à un rapport forum contre « SHOT ». J’ai déjà fait une demande de remboursement mais on ne me repond plus en mp Discord. Du coup je lance une nouvelle demande de remboursement, Reizen m’a dit que SHOT a était banni du serveur, et bien sûr ne pas pas remboursé avant. Reizen m’a aussi dit que c’est un fondateur qui doit remboursé cela.
Preuves (logs, screenshots) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=31676, lien du rapport.
Dernière modification par Mehmet (06/05/2019 09:52)
La guerre est un jeu cruel qui ne se paie qu'avec le sang.
Euh... Tu peux me montrer où j'ai dit ça ?
Shot est pas ban et je dirais jamais qu'un fonda doit rembourser x truc, je le note en interne et le fonda le fait quand il peut.
Bref Shot joue même en ce moment, ensuite pour ce remboursement tu vois ça avec Narken, je suis pas là pour passer derrière lui il sait comment ça marche, mais se plaindre 2 mois après, RIP.
sex
[img]HTTP://[/img]
Je n’arrive pas à insérer une image, mais tu a bien dit qu’il est ban perma sur discord.
sex
Aucune réponse, totale incompréhension de ta part surtout et c'est un peu trop brouhaha.
PM moi si on continue ce rapport ou pas, là t'as plus l'air de l'avoir abandonné.
Lock.
sex
Réouverture donc, je t'ai mis un lien pour savoir comment mettre ton image, suis ce lien et mes les screens en preuve.
Edit : Réglé on voit ça discord.
sex
Pages : 1
Discussion fermée