Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

26/04/2019 16:52
walidfar
Membre

14th Notorious East Gang (A fermer)

14TH NOTORIOUS EAST GANG

TERRITOIRES:

Notorious East Gang, possède l'entière partie Est de Los Santos. Un quartier plutôt calme mais qui ne le restera plus pour assez longtemps, depuis 2 semaines ce coin tranquille subit une multitudes de délinquances, comme la drogue, le trafic d'armes,etc... Un groupe c'est installé et ce proclame comme étant les boss du côté Est de Los Santos. Jamais auparavant le LSPD patrouillé dans ce coin, mais depuis peu le LSPD reste en vigilance car ce quartier ne sera plus jamais comme avant.

IDAqpbgX2xY_20i6ov8-2-.jpg

MEMBRES:

Un point qui démarque le gang des autres gang, il y a un mélange d'afro-américain et de latinos. Pratiquement tout les membres sont dans les fichiers de la police comme étant dangereux, ayant tous fait de la prison pour différents délis graves tel que: possession d'armes illégales, cambriolages, braquage, trafic de stupéfiants,etc... Les personnes ayant un problème avec un des membres de ce gang, pourrais avoir de sacrés sequelles par la suite. Le gang a un système de grade tel que O.G, Bras droits(Adjoint), Supérieurs et les recrues.

IDArcppPQAY_images.jpg IDAqnD5KnrY_file-20180109-36025-gecw9t.jpg

LE DÉSCRIPTIF:

Les personnes sont reconnaissables de leurs manières de s'habillé, en général les membres latino actifs sont vétus de t-shirt blanc et les afros-américains sont souvent en vétements décontracté tel qu'un ensemble de jogging ou des maillots de sport, tout les membres possède un bandana de couleurs gris et blanc. Les véhicules sont pratiquement tous blanc et reconnaissable à vue d'oeil.

IDAqcxJuUuY_2v8jzwi-LI-2-.jpg IDAqy5HYpbY_index.jpg

HISTOIRE:

L'histoire remonte à une longue date, deux amis latinos de 16/17 ans qui se sont connus dans leurs quartier natale qui été pauvres d'un niveau élevé ont commencé à trainer enssemble, ils n'arrivaient pas à se faire de l'argent jusqu'au jour où ils commencèrent à dealer à deux... Un jour les deux amis ont eu une altércation avec la police et ont été placé en détention... A leurs libération ils ont décidé de quitter leurs ville natale et monter leurs affaires dans une autre ville qui est Los Santos. Arrivé sur place ils ont fait connaissance avec deux autres afros-américains ayant grandit sur Los Santos. Il révaient de monter leurs buisness et c'est ce qu'il ont fait. Depuis ce jour ils se sont installé à quatre sur EAST BEACH, tout en fesant leurs affaires, ils continuent à recruté des membres pour que le 14th Notorious East Gang soit une grande confrérie.

IDAqBxEJy2Y_tn-20a2eb5d87a32524f4f932cf9b095402.jpg

IN CHARACTER:

14th Notorious East Gang est un groupe principalement latinos, mais qui compte des afros-américains dans la tranche d'âge de 16/22 ans qui ont pratiquement tous arrêté l'école suite à leurs entrée dans le gang, toutes les personnes ont vécu dans la pauvreté la raison pour laquelle ils se sont lancé dans l'illégal. C'est un gang qui vient de se formé mais qui est déja en pleine évolution, il est connu pour leurs membres et leurs caractères impulsif...

IDArfLTy0sY_ms13.jpg

((OUT OF CHARACTER))

Les joueurs issue de la faction est simplement des joueurs en pleine évolution, les joueurs venant d'intégrer le serveur nous les acceuillons avec plaisir nous pourrions leurs apprendre les bases du RP et au fil du temps évolué avec nous. Nous serrons indulgent par rapport au mental du joueur IRL, nous ne voulons pas de personnes qui sont la seulement pour s'amuser. Pour rejoindre le gang il peut il y avoir 2 approches différentes tel que par OOC (Discord de la faction) par cette approches nous vous demandreront le vécue de votre personnage et l'intention que vous avez pour entré dans la faction... et l'approche IC qui est de venir directement sur notre terrain qui se trouve sur EAST BEACH et par la commencera une scène de recrutage.

IDArCM2UgMY_ill-4395030-8c6b-2014040545.0.1322055101maras-02-ori.jpg

Dernière modification par walidfar (27/04/2019 07:53)

Grizzy.

26/04/2019 17:59
white
Membre
Lieu : Métro

Re : 14th Notorious East Gang (A fermer)

2 projet déjà de ce type, à voir

26/04/2019 18:04
walidfar
Membre

white a écrit :

2 projet déjà de ce type, à voir

L'autre à été refusé. Mais 14th NOTORIOUS EAST GANG est prêt à tout affronté.

Grizzy.

26/04/2019 18:20
Slank
Membre

Bonne chance, on commence à être nombreux en 14 là

26/04/2019 23:12
Dagestan
Membre

Le projet dans le quel tu étais juste avant s'est vu fermé pour: "Un gros manque d'expérience."
Normalement j'aurais du passer mon chemin et même pas cliquer sur ce thread mais je me suis arrêté pour te conseiller.
Tu devrais rejoindre une faction, il y a plus d'une faction hispano-américaines sur le serveur et elles sont toutes intéressantes.
En passant ne serais-ce que quelques semaines dans l'un de ces factions, toi et tes potes allez acquérir de l'expérience et ensuite ouvrir un projet sera intéressant pour vous.

Quand on lis le thread c'est un peu le bordel, on voit que tu ne connais pas la culture des gangs de rue hispano-américains aux US.
De plus le but d'un projet est de commencer de rien pour bâtir quelque chose, or quand on lit le thread: les membres de la faction ont déjà tous tout fait et tout vu.
Et sincèrement, les screens de l'ancien projet ne donnent pas plus d'espoir que ça, quand on sait qu'ils contenaient pour la quasi totalité des scènes de meurtres et kidnappings.

27/04/2019 06:29
walidfar
Membre

Dagestan a écrit :

Le projet dans le quel tu étais juste avant s'est vu fermé pour: "Un gros manque d'expérience."
Normalement j'aurais du passer mon chemin et même pas cliquer sur ce thread mais je me suis arrêté pour te conseiller.
Tu devrais rejoindre une faction, il y a plus d'une faction hispano-américaines sur le serveur et elles sont toutes intéressantes.
En passant ne serais-ce que quelques semaines dans l'un de ces factions, toi et tes potes allez acquérir de l'expérience et ensuite ouvrir un projet sera intéressant pour vous.

Quand on lis le thread c'est un peu le bordel, on voit que tu ne connais pas la culture des gangs de rue hispano-américains aux US.
De plus le but d'un projet est de commencer de rien pour bâtir quelque chose, or quand on lit le thread: les membres de la faction ont déjà tous tout fait et tout vu.
Et sincèrement, les screens de l'ancien projet ne donnent pas plus d'espoir que ça, quand on sait qu'ils contenaient pour la quasi totalité des scènes de meurtres et kidnappings.

Écoute moi j'ai pris du temps pir fairece thread l'autre a été refuser car il y'a eu une histoire de kidnapping qui n'a pas plus au admin, la c'est autre chose c'est comme si on avait repris depuisle début on ne fait plus les même erreur je vous laisse le temps de nous voir évolué et d'en constaté par vous même. Hier j'ai pas fait grand chose sur le serveur j'ai donc pas mis de screen mais a partir d'aujourd'hui je t'invite à suivre l'évolution. Bon jeu !

Grizzy.

27/04/2019 07:30
EML
Membre
Lieu : Florence Avenue

Un gang norte avec des image ms13

27/04/2019 07:42
Dagestan
Membre

Après la fermeture d'un projet il est interdit d'en ouvrir un autre aussi vite en plus.
Tu fais comme tu veux Walidfar.

01/05/2019 16:31
Alacran
Membre

Je trouve ça très blessant quand vous dites hispano au lieu de latino :'(

06/05/2019 06:27
PetitPoucet
Membre

Alacran a écrit :

Je trouve ça très blessant quand vous dites hispano au lieu de latino :'(

Les français ne savent pas differencié..

ⵓⵍⴰⵛ ⵙⵎⴰⵀ ⵓⵍⴰⵛ

08/05/2019 16:16
Jetrox
Membre

Archivé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.