Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

1. INFORMATIONS DU CANDIDAT
Nom : Hamilton
Prénom : Matthew
Date et lieu de naissance : 29/05/1992 - New York
Téléphone : 654-2388
Adresse : 8792 Market Los Santos San Andreas
2. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Poste souhaité : Contrôleur Judiciaire.
Permis de voiture : Oui
Licence d'arme : Oui
2. EXPERIENCES PROF.
Agent de Police.
Pièces jointes
Je vous envoi cette candidature après avoir prit connaissance de l’ouverture d'une campagne de recrutement, grâce à vos publications sur le réseau social Sharespace.
En tant qu'agent de police, je souhaite continuer à contribuer pour la justice de mon pays. J'ai l'habitude de côtoyer des détenus grâce à mon métier, et je sais donc comment me comporter face à eux.

Votre candidature
Cher Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Jefferson en joignant le 658-6511.
Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.
Pages : 1