Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
COMMUNIQUÉ PUBLIC
Objectifs et vie politique
Le 4 mai 2019,
Depuis la nomination du Chef de la police William Patterson, le 19 mars 2019, notre département est sujet à de nombreux changements évolutifs qui ont pour objectif d'améliorer la qualité de votre police.
Les réformes internes et organisationnelles qui ont été menées, comme la refonte intégrale du règlement intérieur et du manuel, entrent dans la politique que le Chef Patterson s'est fixée : affermir la présence du LSPD en ville et le rendre plus efficace sur de nombreux points. D'autres décisions essentielles au LSPD sont encore en cours d'étude et seront appliquées dans les mois à venir.
Cet objectif ne peut être accompli qu'en priorisant la gestion intérieure du département. De plus, le Chef Patterson a voulu s'impliquer dans le Conseil Municipal comme la Loi le lui permettait, et ce, par respect pour les Institutions établies. Au fil des semaines, il a réalisé que les nombreuses manœuvres politiques qui constituent ce conseil ne sont pas compatibles avec les valeurs et les principes qu'il souhaite donner au rôle de Chef de la police.
De ce fait, le Chef Patterson ne s'impliquera plus au sein du Conseil Municipal et portera l'ensemble de son attention sur votre police afin quelle puisse mieux répondre à vos besoins.

*Ethan se montrera très content de la décision du Chef Patterson

Le chef part la queux entre les jambes après avoir observé que le Conseil Municipal ne cède pas à ses tentation fascistes ! Bon vent ! Il dois cependant nommé ou faire élire un représentant du LSPD, sans quoi il paralysera notre instance démocratique. Si il refuse j'en appel au speaker afin qu'il exécute l'order 66 à savoir l'article 3 de la loi relatif au Conseil Municipal : LA CONTRAINTE A SIÉGER ! La démocratie ou rien !

Dernière modification par Dilon (04/05/2019 19:44)
Fan de Cyril Hanouna
Mon twitter : https://twitter.com/fanzouzestpmp
Mon facebook : https://www.facebook.com/LaPagedesFanzouzes/
Pages : 1