Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

29/04/2019 18:02
Slick
Membre

Candidature de M. ORTA Gaudencio

1551047200-logo-bdp-200.png
BUREAU DU PROCUREUR
6485 - Los Santos
Service de recrutement

1. INFORMATIONS DU CANDIDAT

Nom : Orta
Prénom : Gaudencio
Date et lieu de naissance : 15.03.77 - Los Santos
Téléphone : 620-1490
Adresse : King Paradise, 5. Los Santos

2. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Poste souhaité : Assistant du Procureur
Permis de voiture : Oui
Licence d'arme : Oui

2. EXPERIENCES PROF.
Adjoint du bureau procureur munipal
Administrateur au bureau des opérations du LSFD
Conseiller municipal

Pièces jointes

"Carte d'identité"

Une photocopie de la carte d'identité sera ajouté au dossier.

"Permis de conduire"

Une photocopie du permis de conduire sera ajouté au dossier.

"Diplômes"

Une photocopie des diplômes sera ajouté au dossier.

"Casier judiciare"

Une photocopie du casier judiciare sera ajouté au dossier. ((vierge))

Monsieur le Procureur,

Ayant récemment pris connaissance de l'ouverture de votre campagne de recrutement et suite à notre entretien, je me permets de vous contacter pour vous soumettre ma candidature pour le poste d'assistant du procureur.

Titulaire d'un bachelors degree en management et en administration économique et sociale, je possède en outre tous les acquis et les savoirs utiles et nécessaires pour mener la bonne conduite des missions que vous confierez à un assistant du procureur, à la fois dans le domaine administratif, mais également dans celui de la protection. Je m'intéresse également au droit, c'est la raison pour laquelle j'ai effectué l'été dernier un séminaire portant sur le rôle déterminant que le droit joue sur l'activité économique.

Disposant d'acquis pluridisciplinaires, rigoureux, autonome et motivé, je crois recenser les connaissances et les méthodes nécessaires pour répondre au mieux aux besoins de votre institution. Je pense en effet pouvoir mettre à disposition les compétences accumulées au sein de ma formation universitaire, mais aussi celles personnelles pour en faire profiter votre établissement.

Je dispose de nombreuses aptitudes et je suis capable d'adopter un comportement qui met en avant des qualités indispensables, comme celle de discipline, de responsabilité, d'engagement, et de droiture.

Ainsi, j'ai la motivation d'une part et l'expérience d'autre part qui seront nécessaires pour satisfaire les missions que vous serez amené à me confier. Je crois en mon esprit d'analyse, en mon impartialité et en mes connaissances particulières pour honorer les futures fonctions dont j'aurai la charge.

Dans l'attente du traitement de ma candidature, je vous prie d'agréer, monsieur, mes sincères salutations.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 620-1490.

Gaudencio Orta, L'adjoint au bureau du procureur municipal.
bellandha-signature.regular.png

Dernière modification par Slick (29/04/2019 18:03)

04/05/2019 11:48
Landa
Membre
Site Web

Re : Candidature de M. ORTA Gaudencio

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Cher Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Jefferson en joignant le 658-6511.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

Honorable Matthew George John Thomas Jefferson - @TheJudge
Juge à la Cour suprême et Prince du très honorable ordre prosécutorial
Agent spécial en charge Kalvin Cole Phelps - @FBI_LS
Division des droits civiques, San Andreas FBI field office

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.