Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

03/05/2019 18:55
Lascar
Membre

Candidature Anibal Cardinas - OCJ

1551053527-logo-bdp-200.png
C.V : ANIBAL CARDINAS

• 1. INFORMATIONS DU CANDIDAT

Nom : Cardinas
Prénom : Anibal
Date et lieu de naissance : 01.06.94 - Belfast
Téléphone : 675-7383
Adresse : Idlewood, Phone Alley 13 bis - LOS SANTOS

• 2. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Poste souhaité : Officier de contrôle judiciaire
Permis : Oui
Licence d'arme : Oui

• 3. EXPÉRIENCES PROFESSIONNEL

IPPJ (Institution publique de protection de la jeunesse) / Éducateur

Lettre joint

Monsieur, Madame,

Cherchant principalement un emploi-partiel, je vous propose dès aujourd'hui ma candidature pour le poste d'Officier de contrôle judiciaire.

Possédant les critères de l'emploi, je pense que mon profil pourrai vous intéresser. Discipliné et organisé, j'apporter ma contribution et mon dévouement dans les tâches que je serais amener à accomplir dans le cadre des mon travail. Conscient de l'image que je pourrai refléter au sein de notre société, c'est avec une certaine implication personnel que je tacherais de suivre leurs progression durant leurs périodes de contrôle judiciaire.

Je souhaite y appliquer mes expériences passé pour le bon déroulement de l'office.
Mon précédent emploi m'a apporté énormément d'acquis. Entres la gestion et suivis des affaires et le sens du contact. Deux tâches principal de l'Officier de contrôle judiciaire. Deux tâches où j'userais des mes acquis afin de traiter au mieux chaque dossier afin de remettre les individus dans le droit chemin et surtout leurs (re)mettre dans le monde du travail.

Je compte traiter chaque dossier, chaque individus avec tout le respect que tout humain méritent d'avoir. Enrôler le rôle du "grand frère" afin d'y nouer une confiance entres l'officier et le protagoniste.

En vous souhaitant mes salutations les plus sincères,

Certaines personnes ne vous sont pas fidèles, elles sont fidèles à leurs besoins. Une fois que leurs besoins changent, leur fidélité aussi.

04/05/2019 11:48
Landa
Membre
Site Web

Re : Candidature Anibal Cardinas - OCJ

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Cher Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Jefferson en joignant le 658-6511.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

Honorable Matthew George John Thomas Jefferson - @TheJudge
Juge à la Cour suprême et Prince du très honorable ordre prosécutorial
Agent spécial en charge Kalvin Cole Phelps - @FBI_LS
Division des droits civiques, San Andreas FBI field office

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.