Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

01/05/2019 18:47
Lexch
Membre
Lieu : Seoul
Site Web

Candidature, Mme Kayla PETERSON

1551053527-logo-bdp-200.png

BUREAU DU PROCUREUR
6485 - Los Santos
Service de recrutement

1. INFORMATIONS DU CANDIDAT

texte masqué

NOM : PETERSON
Prénom : Kayla
Date et lieu de naissance : 11/01/1998 - Las Venturas.
Téléphone : 653-7208
Adresse : 53 Market AV.

2. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

texte masqué

Poste souhaité : Officier de contrôle judiciaire.
Permis de voiture : Oui.
Dîplomes : High School Diplôma, obtenu à Las Venturas University.

3. EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

texte masqué

FF/EMT-B au LSFD, Développeuse Web et Application.

4. LETTRE DE MOTIVATION

texte masqué

Bonjour, bonsoir.

Je vous propose ma lettre de motivation, après avoir quitté le LSFD depuis maintenant deux semaines, je vous envoie celle-ci pour rejoindre le poste d'Officier de contrôle judiciaire.

La place d'Officier de contrôle judiciaire pourrait me permettre de, découvrir un nouveau métier, de nouvelles responsabilités, et plus encore. J'ai vécu dans une famille de policiers, dont mon père est le Lieutenant de la Las Venturas Police Departement, mon frère est un Officier du Los Santos Police Departement. Ce poste pourrait me permettre de faire un futur bond, pour rejoindre par la suite les rangs de la Police.

Je suis diplômée d'un Basic Life Support, ce qui me permet de faire des premiers secours, en attendant une unité du LSFD, ce qui est très utile pour sauver des vies. J'ai aussi un amour fou pour l'informatique, je connais quelques langages de programmation, comme le C++, Ruby, NodeJS etc.. Je suis très habile avec n'importe quel outil numérique, et je n'aurais peu de problème à propos d'eux.

J'aiderai les protagonistes, comme si c'était quelqu'un de ma famille, je l'aiderai pour le remettre dans le droit chemin, ainsi que le monde du travail, pour qu'il puisse avoir une vie future meilleure, et pour que ça lui serve de leçon, cependant, étant une femme, je pense que certains essayeront de m'amadouer, mais je resterais impartiale, peu importe la situation, et la personne, elle a fait une erreur, elle doit la réparer, je le mettrai en confiance, car avant tout, je suis quelqu'un de très sympathique, et j'aime parler avec tout le monde, peu importe qui il est, et d'où il viens. Le respect est mot d'ordre.

Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitæ, en vous souhaitant une bonne et agréable journée/soirée, mes salutations les plus sincères.

Kayla Peterson

Dernière modification par Lexch (01/05/2019 18:54)

déserteur de l'armée sud coréenne
coalition fuck lamart

04/05/2019 11:47
Landa
Membre
Site Web

Re : Candidature, Mme Kayla PETERSON

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Chère Madame,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Jefferson en joignant le 658-6511.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

((
Tu peux me MP si je suis sous mon autre perso pour voir si je suis dispo pour /switch (:
))

Dernière modification par Landa (04/05/2019 11:47)

Honorable Matthew George John Thomas Jefferson - @TheJudge
Juge à la Cour suprême et Prince du très honorable ordre prosécutorial
Agent spécial en charge Kalvin Cole Phelps - @FBI_LS
Division des droits civiques, San Andreas FBI field office

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.