Vous n'êtes pas identifié(e).
mange mort..
Hors ligne
Hors ligne
La guerre des gangs à East Los Santos a pris une toute autre tournure ce soir, le 27 avril 2019.
Ce samedi qui avait commencé comme tout les autres à Los Santos, est rapidement devenu un samedi dont beaucoup de gens, de figures politiques, d'habitants de East Los Santos, de journalistes en tout genre et même de gens de l'étranger, se souviendront longtemps.
Il est 23 heures passés lorsque la police et quasiment l'ensemble des habitants de Los Flores et et South Jefferson sont alertés, un nuage de fumée monte au ciel, certains imaginent déjà le scénario, un véhicule en feu, rien d'anormal dans une ville comme Los Santos.
Mais la réalité est bien pire, "une attaque au cocktail molotov sur des membres d'un gang rival.", est l'explication que donnent les premiers policiers et secouristes, mais aussi témoins, arrivés sur les lieux, peu après le drame.Plusieurs membres d'une clique norteño de Los Flores, Hillside Lokos 14, occupent ce que les gens du coin appellent "la passerelle".
"Cette passerelle servait à délimiter les deux secteurs que sont Palmwood et Los Flores, le coin avait auparavant été squatté par les Crazy Termites 13 de South Jefferson et un de leur tag y figurait même, ce secteur était le leur, clairement. Mais les choses ont changé quand les Hillside Lokos ont prit du pouvoir et ont décidé d'élargir leur territoire. C'est un véritable jeu d'échecs, sauf que dans ce jeu d'échecs, des vies humaines sont en jeu.", nous explique un officier de police membre de l'unité anti-gang de Los Santos.
Un cocktail molotov vole en direction du groupe de norteños et des coups de feux retentissent immédiatement, comme sur un véritable champ de bataille, comme en Syrie, ou en Irak, comme entre 1939 et 1945, durant la seconde grande guerre. Les témoignages de quelques habitants laissent sidérés, "C'est parti super vite, je rentrais du boulot après ma dernière course quand j'ai vu un truc littéralement exploser et le feu se propager, une voiture et des gens ont prit feu, ensuite une série de coups de feux a retentit dans tout le secteur, un aveugle aurait pensé qu'il était dans une véritable zone de guerre entre deux forces armées.", nous explique Eddie, un trentenaire, chauffeur de taxi et habitant de Los Flores depuis son enfance."J'ai vu des gens courir, leur vêtements et leur peaux étaient en feu, ces gens brûlaient.", nous explique Brian, lycéen, sorti acheter une bière pour fêter le week-end.Ce drame résume bien ce qu'il ce passe dans l'est de la ville des saints, une véritable guerre entre bandes rivales armées jusqu'aux dents.
Alors que la population locale dite "honnêtes gens" attend toujours une intervention forte du gouvernement Trump et des forces de l'ordre de la ville, les membres de gangs eux, continuent de s'envoyer des menaces et des provocations sur les réseaux sociaux tels que Sharespace, Twitter ou encore Instagram. Certains célèbrent cet acte, d'autres en profitent pour montrer à quel point ils sont dangereux, et d'autres encore jurent de venger leur "frères".V.McReary, Weazel News
Hors ligne
Hors ligne


La police de Los Santos a saisit $600K en drogue, en liquide et en armes.
Par Monique Forbes | le 15 Mars à 11h49 - Mise à jour le 17 Mars à 15h37
LOS SANTOS,SA - Mercredi, le Los Santos Police Departement annonce avoir saisit une grande quantité de drogue dans une trap house.
Les officiers ont trouvés ceci après deux mois d'investigation sur le quartier de Logan Heights.
7 kilos de cocaïne
250 grammes de méthamphétamine
192 grammes d'oxycodone
une AR-15
deux pistolets semi-automatiques.
un revolver.
$67,972 en cash
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne