Vous n'êtes pas identifié(e).
Ajout d'un appartement pour un biker
Nice!!
Pas satisfait de ton mapping incomplet, faites attention si vous lui demandez un mapping 300 lignes il vous fait un mapping 100 lignes, précisez lui bien tout en mp sur discord sinon il bacle et mélange tout.
Dernière modification par Mrv (02/05/2019 16:07)
Pas satisfait de ton mapping incomplet, faites attention si vous lui demandez un mapping 300 lignes il vous fait un mapping 100 lignes, précisez lui bien tout en mp sur discord sinon il bacle et mélange tout.
Personnellement, j'ai été satisfait par son travail, chacun son avis des gens.
Pour moi, je suis très satisfait, il fait vraiment de bon mapping je trouve.

Petit exemple d'extérieur
ouais rien à dire, le taff il le fait et très bien.
continue à balancer du lourd gros, ça tue !
Ajout d'une petite Maison de Luxe ( Voir le reste des screens sur la première page )

Ajout d'un Ammu Nation ( Voir le reste des screens sur la première page )

Cher Dorka, je te remercie pour se que tu accomplies à chaque demande qui tombe, jamais déçus, merci à toi !
Mes yeux prennent un coup à chaque nouveau mapping !
Cher Dorka, je te remercie pour se que tu accomplies à chaque demande qui tombe, jamais déçus, merci à toi !
Mes yeux prennent un coup à chaque nouveau mapping !
Merci, c'est vraiment un plaisir de voir que tu donnes ton avis sur le mapping, c'est très gentil, Merci!
Ajout d'une maison de Luxe

Best mappeur ever, rapide, efficace, il fait des trucs magnifique, j'vous le conseille réellement si vous en cherchez un, vous trouverez sûrement pas mieux. Keur sur toi Dorka ♥.
Best mappeur ever, rapide, efficace, il fait des trucs magnifique, j'vous le conseille réellement si vous en cherchez un, vous trouverez sûrement pas mieux. Keur sur toi Dorka ♥.
Merci à toi, c’est un plaisir de mapper des houses de luxe, content de voir que le travaille est réussi !
Propre tout ca Dorka !