Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Date du bug: 01/05/2019 à 11h
Concerne un ou plusieurs joueurs: Michael_Riario
Description du bug: Donc comme d'habitude je rempli mon camion avec le matériel (métal) au point d'achat (153200 =48000$), puis lors du vente j'ai réussi seulement à vendre deux caisses de métal (23300 =6600) voila et après ça m'affiche le message "Cette industrie n'a pas besoin de ce type de produits", enfin même que j'ai contacté un modérateur IG, il m'a dit que c'est un bug normalement et je dois poster ici voila.
Screenshot(s) éventuel(s):
Dernière modification par deadman (01/05/2019 09:28)
Abracadabra!
Dis moi que tu n'as pas /v garer avec tes caisses dedans.
Ensuite je sais pas si c'est bien un bug, t'aurais pas été le premier surtout que t'as posté à 12h.
sex
Non, j'ai pas /v garer mon véhicule enfaite tout ça ce passe au point de vente c'est bizarre, enfin j'ai perdu environ 40k je sais pas si les logs vont servir à aider, je voulais résolu le problème ici que poster directement dans la section remboursement voila.
Abracadabra!
T'as perdu tes caisses comment ?
Et j'pense toujours que ça soit pas possible vu que personne d'autres à signaler le problème.
Surtout que ça farm beaucoup, j'pense plutôt que t'étais pas sur le bon point ou que t'as mal rentré la commande.
sex
Si je connais comment j'ai perdu mes caisse j'avais le dit dés le début donc voila, vous pouvez vérifier surement avec les logs que j'avais acheter 15 fois les caisses de métal. après au point de vente j'arrive qu'a vendre deux caisses ( c'est bien vu dans les screens).
J'utilise les mêmes commandes et je suis sur le même endroit de vente.
enfin pour être clair j'ai /caisse acheter métal x 15
puis j'ai /caisse vendre au point de vente x2 la troisième fois ça m'affiche le message.
Edité: enfaite aussi autre chose après l'intervention du modérateur IG, il a trouvé une caisse (une seule caisse) avec le meat (viande) voila je sais pas comme ça était cette transformation voila pour que tout soit clair.
Dernière modification par deadman (01/05/2019 15:21)
Abracadabra!
Stp, veillez demander les logs le plus tôt possible, j'ai besoin du remboursement afin que je continue à jouer, donc voila j'up le poste.
Abracadabra!
Est-ce que tu as stocké une caisse de métal dans une boite en bois ? Si oui, un bug les transformes en caisse de viande.
Ah oui j'ai essayer de stocker au point d'achat , mais j'ai pas stocker la caisse de bois dans mon coffre . J'ai jeter mes caisses de bois puis j'ai rempli mon Yankee avec les caisses de métal .
Abracadabra!
Je me permet à nouveau de poster ici car je connais bien ce joueur, c'est même moi qui lui ai montré comment faire avec le job trucker. Croyez moi sur parole ce n'est pas le genre de joueur qui inventerait une histoire ou autre. Je le connais depuis qu'il est arrivé sur le serveur, je l'ai aidé dans ses premiers niveaux car il ne comprenait pas tout vu qu'il n'est pas Français. Il a beaucoup progressé depuis et se débrouille très bien tout seul, il a même rejoint une faction, cependant il m'a parlé de cette histoire et apparemment vu les messages et les IRC qu'il a reçu on ne le prend pas trop au sérieux.
Il m'a parlé de ses projets et il a vraiment besoin d'être remboursé, je ne sais pas si vous imaginez mais pour un joueur qui débute et même pour un joueur moyen perdre plus de 40k c'est énorme et ça peut ruiner l'envie de jouer, surtout quand il s'agit d'un bug venant de ce job. Certes il est peut-être le seul à avoir ce bug mais c'est pas une raison pour passer à côté vous ne croyez pas ?
Enfin bref, j'écris ce message juste pour vous dire qu'il est honnête et qu'il essaye réellement de s'intégrer sur ce serveur malgré la langue, donc faites le nécessaire pour qu'il puisse avoir son argent et continuer sa progression qui est certainement plus méritante que certains joueurs Français sur le serveur.
Dernière modification par Ezekiel (03/05/2019 02:22)
Bref y'a aucun bug, à toi de faire le job normalement comme 99% des joueurs.
sex
Pages : 1
Discussion fermée