Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur samp t'as toujours ce noob qui règle un acte médical IC par du OOC en te disant "c pa rp"

SUR SAMP YA TOUJOURS SES GENS QUI ONT DES POTES BAN EVAD QUI N ASSUME PAS DEVANT LES ADMINS EN RACONTANT DES MENSONGES SUR UN JEUX TELLEMENT IL STRESSE SUR SON PC DE SAVOIR QUI POURRA PAS JOUÉ A SAMP.
EN SORTANT L'EXCUSE "CÉ L'CONTE D'MON P'TI FRÈRE"
Y'a toujours un noob à la salle de sport avec 100 de force qui te dis "t ve fér un kombat? fé pa ta tapete".
Dernière modification par BrooksK (02/05/2019 11:57)
Il y'a toujours un noob qui met la faute sur les 100 force, parce qu'il est nul ^^
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Tu t'es sentie visé? Mdr
Sur samp y'a toujours ce groupe qui viens dépouillé ta caisse dans un grand parking ouvert, vide, sous le nez d'une caméra et ils trouvent ça normal
Belmont, plus qu'une famille.
Il parait que je suis un fantôme ?
Sur samp ya toujours se noob qui raconte sa vie forum ou qui est h24 a posté des messages certains se reconnaîtront.
Sur SA/MP t'as toujours ce noob du LSPD qui force toutes les portes qu'il voit, sans raison.
Dernière modification par rockstargames (02/05/2019 16:20)
Sur SAMP t'as toujours ce noob qui a "la jambe retournée" mais qui veut pas aller à l'hôpital .

Sur SAMP il y a toujours
Tu t'es sentie visé? Mdr
De quoi? Toi, tu t'es senti visé par ma phrase? Mdr
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Sur SAMP, y a toujours ce noob qui pénètre une propriété privée.
Dernière modification par Eagle (02/05/2019 20:42)
sur samp y'a toujours ce genre de plume littéraire sur les rapports forums qui utilisent des expressions non réputées pour déstabiliser son adversaire et impressionner l'admin
enft ce topic à chaque fois que vous vivez un truc qui vous plaît pas sur le serv vous venez vous défouler ici
enft ce topic à chaque fois que vous vivez un truc qui vous plaît pas sur le serv vous venez vous défouler ici
Ta tout compris.