Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca me rappelle un mec sur le forum lsrp qui avait fait une map chicago, ça serait au top si on pouvait implementer ce genre de mapping dans un serveur pour rp une autre ville c'est faisable à ton avis? C'est fatiguant LS à force mdddr
C'est très beau continue
Y a ça et un mec qui a fait Londres aussi, c'est ça qui m'a chauffé, et oui c'est importable avec la 0.3dl
c'est ça qu'on aime chez revol il est fort dans tout les domaines
Y'a Vice City aussi (sous la map avec un bug apparement)

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
Y'a Vice City aussi (sous la map avec un bug apparement)
Non, c'est un bug à la sale de sport qui permet d'aller dans un interrior "Liberty City" retrouvable dans une mission de Leone à LV.
Ca me rappelle un mec sur le forum lsrp qui avait fait une map chicago, ça serait au top si on pouvait implementer ce genre de mapping dans un serveur pour rp une autre ville c'est faisable à ton avis? C'est fatiguant LS à force mdddr
C'est très beau continue
J'suis pas trop pour ce genre de délires, ou bien clairement en sorte "d'Event" parce que pour la plus part des joueurs nous sommes sur GTA:SA car c'est un des jeux qui a bercé notre enfance alors.. Faire disparaître cette map "mythique" pour certains, dont moi, me dégoûterai clairement.
Il me suffit d'aller sur l'autre serveur pour me rendre compte que c'est la map de base qui me plaît énormément perso'.
Après, pour changer histoire d'une semaine pourquoi pas, comme dis.
Sinon bien vu l'avancée ! J'espère que te lâchera pas d'un coup mdrrr
il gère la fougère
T es trop lourd
faudrait importer un quartier sur lrp comme ça et fr un projet communautaire là bas
Dernière modification par rockstargames (21/04/2019 10:40)
Pourquoi pas jouer le fait de voyager dans une autre ville via l'aéroport, ça rajouterai grave du contenu.
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.
Lourd.
T es trop lourd
faudrait importer un quartier sur lrp comme ça et fr un projet communautaire là bas
Lâches rien, y'a Chinatown sur LRP, ton mapping peut être accepté

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
Ta rien d'autre à faire fdp ? Genre des ANIM ou des MOTO ya zobi
Tié mort gro

Pinsky two glocks
c énervé
Bon mapping =D