Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

29/04/2019 16:17
Skydrekk
Membre

Re : Vole de caisse de métal 9600$

Biensûr, trouve des arguments... Donc tu pense que si je t'ai pas vu fuir, c'est parce que j'ai consommé des substances, moi je pense surtout que tu essaye de mentir, ils le sauront un jour, ça sert à rien d'essayer de te sauver la mise, tu n'arrivera pas à ton but, tu a cheat puis volé. Ensuite les joueurs en job, TOUT LE MONDE sais très bien que c'est interdit de les voler, tu trouves encore une excuse... Tu ne savais juste pas qu'on pouvait connaître ton nom dans les logs, comme par hasard, t'as fais ça toute la soirée, et quand je dis OOC "/( tu sais qu'on aura ton nom dans les logs?" un truc comme ça, tu t'es arrêté de suite. Bref, toute façon c'est plus à nous de voir, là t'as clairement plus d'arguments, tu parles de "substances hallucinogènes", pour moi ça signifie que tu ne sais plus quoi dire.

Dernière modification par Skydrekk (29/04/2019 20:57)

29/04/2019 16:18
Skydrekk
Membre

Bon, si tu veux t'en sortir va falloir donner de meilleurs arguments que la drogue.

30/04/2019 02:20
Ezekiel
Membre

Tu m'as l'air d'être un bon gros troll ketamine, enfin, ça représente bien la personne que tu incarnes ig, on comprend mieux.

Très marrant le coup du ninja qui se cache pour voler des caisses de plusieurs kilos en étant dans un mur et non en se dirigeant à l'arrière du camion, très RP pour un soit-disant " vol " dans les règles avec ton super /ame qui te rend invisible. ( Même si c'est interdit, t'aurais au moins pu mieux le faire non ? Ils ont pas montrés comment on fait dans ton super reportage ? )

Malheureusement pour toi on était 3 sur place, je ne connaissais pas Yuri ni l'autre joueur, et bizarrement on est 3 à ne pas t'avoir vu du tout, si ce n'est Yuri qui a vu le message donc bon, très drôle aussi le coup du " faut éviter les substances " quand on est tous d'accord pour dire que tu cheat mais bon on sait tous que tu ne l'avouera pas bien sûr.

Dernière modification par Ezekiel (30/04/2019 02:21)

30/04/2019 18:17
Skydrekk
Membre

Bref, il est temps de conclure toute cette histoire. Tu fais perdre un temps précieux aux admins Ketamine. En plus, pour mentir... Bon, à vous de prendre une décision, parce que là, vous perdez du temps pour un mec comme ça... Surtout que de base, c'est pas un report mais une demande de remboursement, donc acceptez ou bien refusez ma demande, puis accepter ou refusez l'unban de Ketamine. Le temps c'est de l'argent.

Dernière modification par Skydrekk (30/04/2019 18:18)

01/05/2019 18:43
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Justification bidon certes, néanmoins j'ai pas de réelles preuves de ce que j'ai vu, ça manque de screen.

" être discret " dans tout les cas ils t'auraient vu aller sur le checkpoint pour /caisse vendre
Ton excuse ne me plaît pas du tout et je vois aucune raison de t'unban.

Pour le remboursement il aura lieu, mais là on parle du cas d'un possible cheater ou d'un joueur qui usebug.
Tes défenses sont aussi bidons, on t'accuse à 3 d'être dans un mur et ta seule réponse c'est quoi ? " vous fumez lol "

Pour moi t'es un cheater qui a voulu la jouer malin et qui du coup a pas totalement volé une cargaison mais juste une ou deux caisses par ci par là.

sex

01/05/2019 19:49
ketamine
Membre

Quel excuse ? Je ne cheat pas, la preuve est qu'un autre joueur m'a tabassé, pcqu'il a été suffisamment vif pour me rattraper (malheureusement pas le cas pour skydrek), mon seul tord est d'avoir volé un joueur en job, j'accepte ma sanction pour cela, j'ai reconnu mon tord.
D'autant plus que je suis banni pour m'expliquer, le joueur n'a aucune preuve et je suis ban pour cheat ? n'importe quoi ...
Je n'ai rien a me justifier, contrairement au plaignant, qui a un passé de metagame et il ose même de parler de son ami qui voit à travers les murs, à se demander qui cheat dans l'histoire

01/05/2019 19:52
ketamine
Membre

Au passage, cela fait 3 soirées de jeux de perdue, alors que le motif de mon banissement est : explication forum - l'explication est faites depuis, j'aurais depuis du être unban et avoir eu m'a sanction pour le vol

01/05/2019 20:04
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

De toute façon je t'aurais ban 96 heures pour tes vols.

Certes ils n'ont pas de preuve et c'est tout ce qui te sauve, si t'es encore impliqué dans une affaire de cheat ou de usebug, fais moi confiance là dessus ça sera un ban permanent.

Tu seras unban soit ce soir soit demain je ne gère pas ça, arrange toi déjà avec ce joueur pour lui rembourser l'argent perdu, tu lui as pris 2 caisses donc j'veux pas savoir si tu les as vendu ou autre, tu lui rembourseras 6400$, sinon ça sera encore un ban et tu vas poireauter longtemps.

Relis les règles en attendant, PM si y'a un soucis avec le remboursement.

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.