Vous n'êtes pas identifié(e).

Bonjour je suis Mac Carty et j'organise un rassemblement de vélo visant a apporter un message clair et net : KNIVES DOWN, BIKES UP. Je veut faire sortir cette génération de jeunes qui vendent de la drogue, porte des armes ou la violence règne dans les quartier de Los Santos, j'habite a Idlewood et je voit tout les jours des baguarres, des deals, des descentes de policiers. Je suis passionné de vélo depuis tout petit et je maitrise très bien mon sujet.
J'invite TOUT le monde à venir partager avec moi dans les rues de Los Santos la passion de la bikelife. Vien enchainer tes plus beaux tricks. Que tu sois jeunes des quartier ou grand vient monter en scèle et vient ridez avec moi !
DEPART : grove street sur le parking a 18h30 et il n'y aura pas d'arrivé, reste si tu veut kiffer !
[b]Voici l'itinéraire du rassemblement: [/b]

Les points rouge sont les checkpoints ou des poses seront éfféctuées. Le tracé rouge c'est l'itinéraire !
Quelques règles sont à respecter durant le rassemblement, Notamment les règles de savoir vivre
Le guideur (organisateur de l'événement) portera un gilet de sécurité pour qu'il soit reconnaissable.
https://discord.gg/qqzbmd (salon de l'évent)
Téléphone Ingame 634-9710 (Mac Carty)
ÉVENT DÉPLACÉ LE SAMEDI 11 MAI 2019
Dernière modification par Matocheee (03/05/2019 16:49)