Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

27/04/2019 23:45
TIMEE
Membre

Candidature M. PONTICCI Casey

1551053527-logo-bdp-200.png

1. INFORMATIONS RELATIVES

Nom : PONTICCI
  Prénom : Casey
  Date de naissance : 30 Aout 1989
  Lieu de naissance : Los Angeles
  Situation familiale (rayez les mentions inutiles) : Célibataire / Marié(e) / Divorcé(e) / Veuf/Veuve / En concubinage
  Adresse : 4586Th Downtown Street - Los Santos
  Numéro de téléphone : 606-7466

Maître Matthew George John Thomas Jefferson
Chancelier du très honorable ordre prosécutorial
Procureur du Distict de Los Santos
Protecteur de l'Enfance du comté

2.CANDIDATURE

Madame, Monsieur,

J'occupe actuellement un poste d'avocat, désireux d'évoluer
professionnellement, je me permets de vous adresser ma candidature ponctuel.

Mon expérience en tant qu'avocat m'a permis de me sentir pleinement engagé et
moteur dans la grande société d'aujourd'hui pour lequel je me suis engagé aujourd'hui.
Certes c'est très satisfaisant mais il est pour moi important de viser aujourd'hui encore plus
haut et de me tourner vers un poste plus important, au cabinet du Procureur du District de Los Santos.

Fort de cette expérience, je connais les différents aspects de gestion des lois, de leurs
créations à leurs mise en application et j'ai toujours tout mis en oeuvre pour être constamment
en amélioration et dans l'excellence. Gérer les équipes, les motiver, leur permettre de travailler
dans un esprit de cohésion est pour moi très important, c'est ainsi que chacun travaille motivé
et est de ce fait très productif. De plus je possède de solides compétences en terme de législation
modalités de travail, objectifs professionnels à atteindre par chacun, optimisation du rendement,
réglementation etc.

Exercer au cabinet du Pocureur du District de Los Santos serait pour moi un honneur et un aboutissement
professionnel, correspondant totalement à mes aspirations. Convaincu que je saurai vous
apporter du renouveau et une nouvelle vision d'ensemble, je souhaite mettre mes
compétences au profit de vôtre cabinet et de la société, et j'espère que vous m'en donnerez l'opportunité.

Responsable, dynamique, rigoureux, challengeur, je suis pleinement investi dans mon
métier et ce serait pour moi un honneur que de recevoir une suite favorable à ma
candidature. Enfin, je souhaiterais sincèrement vous rencontrer lors d'un entretien afin de
vous apporter des renseignements supplémentaires et de vous révéler ma vive envie à
intégrer votre société.

Dans l'espoir d'un retour favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères
salutations.

Z2-HgF.png

3.DIPLOMES ET LICENCE

2008 - High Scool Diploma - New York
2015 - School of International and Public Affairs Columbia Law School - Manathan New York

4.DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

carte d'identité

iHAs8D.png

permis de conduire

Une copie du permis de PONTICCI Casey est jointe au dossier.

casier judiciaire

Une copie du casier judiciaire de PONTICCI Casey est jointe au dossier, ce dernier est totalement vièrge.

diplômes

Une photocopie de chacun des diplômes mentionnés est jointe au dossier.

qGGYLu8.png OpenSource#4067

29/04/2019 14:00
Landa
Membre
Site Web

Re : Candidature M. PONTICCI Casey

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Cher Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Jefferson en joignant le 658-6511.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

Honorable Matthew George John Thomas Jefferson - @TheJudge
Juge à la Cour suprême et Prince du très honorable ordre prosécutorial
Agent spécial en charge Kalvin Cole Phelps - @FBI_LS
Division des droits civiques, San Andreas FBI field office

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.