Vous n'êtes pas identifié(e).
[== Indéfini ==]

Nom actuel de l'entreprise : Jizzy's
Prénom, nom : Jesse Vernon
Adresse : 7923 Market, Los Santos, SA
Numéro de téléphone : 686-9835
Fonction au sein de l'entreprise : Propriétaire
Photocopie d'un justificatif d'identité :

Demande de la licence prostitution.
Merci de marquer d'un "O" la ou les licences déjà possédée(s), et d'un "X" la ou les licences demandée(s).
[ ] Secteur du transport de personnes et de biens : 4.000$
[O] Secteur de la vente d'alcool : 5.000$
[ ] Secteur de la vente d'arme : 30.000$
[ ] Secteur de la sécurité : 7.000$
[ ] Secteur du garage automobile : 8.000$
[ ] Secteur du jeu d'argent : 7.500$
[ ] Secteur du crédit bancaire : 9.000$
[ ] Secteur de la pharmacie : 10.000$
[X] Secteur de la prostitution : 6.000$
[ ] Secteur de la production musicale, audiovisuelle physique, et audiovisuelle numérique : 4.000$
[ ] Secteur du transport aériens et/ou maritime : 25.000$
[ ] Secteur locatif, immobilier et mobilier : 10.000$
[ ] Secteur du prêt sur gage : 2.500$
Je déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des dispositions législatives et réglementaires afférant a mon commerce, et m'engage toujours sur l'honneur de la respecter tout au long de la durée d'exercice du commerce susvisé.
SIGNATURE : La signature de Jesse Vernon clôture la demande.

Monsieur Vernon,
Après étude de votre dossier de modification d'immatriculation, il s'avère que cette dernière est validée par nos services. Nécessitant des licences, elle est par conséquent placée en attente de paiement, d'un total de 3.000$.
Merci de me communiquer vos disponibilités afin d'établir un rendez-vous. Le cas échéant, vous pouvez réaliser un virement direct auprès de la Mairie. (Slick)
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 620-1490.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Somme acquittée.