Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne dis pas que vous en êtes, je cherche juste à savoir si la session était ouverte à ce moment là, le temps que ça prend j’m’en moque.

Bonsoir, j’aimerais savoir si vous avez reçu ma candidature du 28/04 dans les alentours de 01h, parce que j’ai l’impression que les recrutements sont fermés.
Je viens de t'envoyer une réponse à ta candidature sur le forum LRP.
Salut, je viens de me faire refuser malheureusement, serait-ce à cause de mon bas level ic ?
Salut, je viens de me faire refuser malheureusement, serait-ce à cause de mon bas level ic ?
"Refusé, candidature bâclée, orthographe aussi."

Je dis un truc, qui je pense devra rester à l'avenir.
PLUS VOUS DEMANDEZ VOTRE CANDIDATURE, MOINS ILS AURONT ENVIE DE LA VOIR.
déserteur de l'armée sud coréenne
coalition fuck lamart
Bonjour,
Des nouvelles pour les ordonnances pour le cannabis thérapeutique ...
R&C Medical Center (moi) sommes les seul sur le serveur dans les règlementations, avec licences et autorisations ...
Mais nous attentons toujours de vôtre part d'investissement, pour la création du topic patient, et la délivrance des ordonnances.
OpenSource#4067Hors ligne
Je te réponds mais sous toute réserve car je ne suis pas HR. IC, le LSFD, est un service de secours. Pour les ordonnances il faudrait, qu'il y ait des docteurs au sein de l'hôpital All Saints. Mais ce serait assez complexe à mon avis de gérer cela car un docteur peut faire beaucoup de choses, donc il faudrait des joueurs quand même assez droits OOC pour jouer un RP docteur.
Dernière modification par Biniou (04/05/2019 11:13)
Effectivement, nous sommes pompiers et non médecin, légalement, on a pas le droit de délivrer une quelconque ordonnance. Pompier = paramédics/secouristes
Article 7-5. (Praticiens délivrant des ordonnances) La mairie tient une liste des médecins et praticiens autorisés à délivrer des ordonnances prescrivant la prise de médicaments contenant des substances stupéfiantes. Les titulaires d'une licence en pharmacie ne peuvent pas habiletés à délivrer ces ordonnances, ils ne peuvent pas non plus diriger, employer ou rémunérer ces personnes.
Sauf disposition particulière, le LSFD se charge d'alimenter cette liste, de recevoir les demandes de médecins et praticiens d'être inscrits à cette liste, de les en rayer et de les contrôler, selon les dispositions suivantes:
- Sont inscrits sur la liste, tous les médecins et praticiens personnes physiques qui démontrent leurs compétences professionnelles, attestées par un diplôme et qui présentent, après un éventuel entretien, des qualités morales et de la droiture nécessaire à l'habilitation à prescrire de tels produits, la mairie est souveraine dans cette inscription et organise la procédure librement ;
- Sont rayées de la liste les personnes inscrites qui ont commis un crime, qui ont commis un délit en lien avec leur pratique, qui ont commis des fraudes en lien avec leur pratique, qui ont commis des fautes en lien avec leur pratique, qui ont commis des erreurs professionnelles manifestes ou répétées en lien avec leur pratique, qui ont délivré des ordonnances de complaisance ou sans réelle motivation médicale.
Article 7-6. (Délivrance d'ordonnance) Le praticien apte à délivrer de telles ordonnances, n'en délivre que pour un motif médical sérieux et établit, sans faire preuve de complaisance ni de corruption. Il est, à cette occasion, considéré comme investit d'une mission de service public. L'ordonnance est datée.
Article 7-7. (Limitations) L'ordonnance est délivrée pour une durée maximale d'une semaine et doit être renouvelée au delà. Toute ordonnance délivrée est inscrite sur une liste accessible des polices, de la mairie, du bureau du Procureur, de la Justice et des professionnels de santé (notamment les pharmaciens), cette liste est mise en ligne sur le site du médecin (( topic forum obligatoire pour le médecin, dans lequel il poste ses ordonnances qui IC ne sont visibles que par les personnes citées )). L'ordonnance ne prescrit pas la prise de plus de 3 grammes de stupéfiants par jours et donc 21 grammes en tout. Il précise clairement les produits prescrits.
Dernière modification par TIMEE (04/05/2019 14:20)
OpenSource#4067Hors ligne
Et bien, ça devrait pas être le cas, on est là pour les situations d'urgence, pas là pour donner des ordonnances à la noix, on a déjà assez à faire que pour nous mettre ça sur le dos. On est la faction la plus délaissée alors que nos responsabilités sont grosses. IC parlant de toute façon, on a pas la qualité de médecin pratiquant.
"- Sont inscrits sur la liste, tous les médecins et praticiens personnes physiques qui démontrent leurs compétences professionnelles, attestées par un diplôme et qui présentent, après un éventuel entretien, des qualités morales et de la droiture nécessaire à l'habilitation à prescrire de tels produits, la mairie est souveraine dans cette inscription et organise la procédure librement"
Ca ne s'applique donc pas à nous.
Edit.
Dernière modification par Normandy (04/05/2019 17:26)

Edit.
Dernière modification par Landa (04/05/2019 17:57)
Edit.
Dernière modification par Normandy (04/05/2019 17:23)

Edit.
Dernière modification par Landa (04/05/2019 17:57)
Edit.
Dernière modification par Normandy (04/05/2019 17:24)