Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

28/04/2019 15:48
Centurion
Membre

Curriculum Vitae

1551047200-logo-bdp-200.png

Allison Strickland
6485 - Los Santos
156e Avenue Idlewood
606-1412

Bureau du procureur
6485 - Los Santos
Service de recrutement

Curriculum Vitae

Cher Monsieur, Madame,

C'est avec une grande fierté que je vous envois mon dossier de recrutement afin d'intégrer le bureau du procureur de los santos. Je me présente, je me nomme Allison Strickland, je suis âgé de 28 ans. Actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine judiciaire, je me tourne vers vous pour tenter d'être intégrée à votre bureau. Je suis diplômée du "Juris Doctor" de la grande université de Harvard à Cambridge. Je suis quelqu'un de patiente, calme et sérieuse dans mon travail. J'aime me donner à fond lorsque je fait quelque chose. Une grande passionnée de la justice américaine, je pense que le poste de substitue du Procureur serait parfait pour ma carrière professionnelle et je pourrais entièrement m'épanouir dans ce domaine tout en vous fournissant un réel travail de qualité pour le bien des procédures judiciaires et de tous.

Je serai heureuse que ma candidature ait su vous convaincre et me permette de vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance. Dans cette perspective, je vous saurai gré, Monsieur, Madame, d’accepter mes respectueuses salutations.

1556470078-signature-allison.png

Pièces jointes

"Carte d'identité"

Une photocopie de la carte d'identité sera ajouté au dossier.

"Permis de conduire"

Une photocopie du permis de conduire sera ajouté au dossier.

"Diplômes"

Une photocopie des diplômes sera ajouté au dossier.

"Casier judiciare"

Une photocopie du casier judiciare sera ajouté au dossier. ((vierge))

Dernière modification par Centurion (28/04/2019 15:49)

29/04/2019 13:58
Landa
Membre
Site Web

Re : Curriculum Vitae

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Cher Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Jefferson en joignant le 658-6511.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

Honorable Matthew George John Thomas Jefferson - @TheJudge
Juge à la Cour suprême et Prince du très honorable ordre prosécutorial
Agent spécial en charge Kalvin Cole Phelps - @FBI_LS
Division des droits civiques, San Andreas FBI field office

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.