Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça marche merci de ta réponse rapide ahah, on verra bien à ce moment donné de toute façon ^^
Bonne journée à toi aussi ;)
.
Dernière modification par Normandy (14/04/2019 09:28)

J'ai balancé avant que ce soit off, c'est off pour moi ou pas ? que je sache si j'attends ou pas.
Merci.
Salut,
Les candidatures ayant été envoyés avant que les recrutement ne ferment sont en cours d'étude, tu n'as pas à t'en faire pour la tienne !
Bonne soirée et bon jeu !
Excellent merci pour la réponse, bon jeu ;).
Salut Skypeer, as-tu discord ?

Salut Skypeer, as-tu discord ?
A quel propos.

Les candids sont toujours en cours d'analyse ?
Bonjour, petite question. J'ai envoyé ma candidature il y a plusieurs jours et je n'ai pas eu de réponse. Cela serait pour savoir si c'est en cours ou si je dois re-postuler.
Bonjour, petite question. J'ai envoyé ma candidature il y a plusieurs jours et je n'ai pas eu de réponse. Cela serait pour savoir si c'est en cours ou si je dois re-postuler.
Tu attends.

Vous faites des formations aux civils IC au LSFD?
Vous faites des formations aux civils IC au LSFD?
Nope.

Bonsoir, j’aimerais savoir si vous avez reçu ma candidature du 28/04 dans les alentours de 01h, parce que j’ai l’impression que les recrutements sont fermés.
Bonsoir, j’aimerais savoir si vous avez reçu ma candidature du 28/04 dans les alentours de 01h, parce que j’ai l’impression que les recrutements sont fermés.
Sinon est pas des robots.

Je ne dis pas que vous en êtes, je cherche juste à savoir si la session était ouverte à ce moment là, le temps que ça prend j’m’en moque.