Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai l'impression qu'empêcher de mettre des armes lourdes dans les sacs est une opinion générale que je partage. Puis pour les sacs de livraison, randonnée et tactique, il suffit de faire en sorte qu'ils aient le même stockage que les autres. Étant donné qu'ils ne sont pas les plus esthétiques les gens ne les favoriserons pas... Ensuite, brider la capacité d'un sac pour les armes de poing semble aussi utile. 5 armes de poing max et 15 pour couteaux/poing américain. Cela permettrai de ne pas délaisser les sac de sport qui eux ont une capacité bien plus intéressante. Ensuite, si vraiment le soucis est dans l'incarnation et le roleplay, la faute est désormais aux joueurs, on ne va pas supprimer les armes à cause des Dmeurs et pas supprimer les véhicules à cause de ceux qui carkill... Certes, on peux empêcher les actions irréalistes par exemple en donnant la même capacité et le même prix à tout les sacs, en les bridant légèrement comme dis plus haut.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Le sac n'est aussi pas "fairplay" le problème est qu'un sac à dos, on ne peut pas le voler si facilement dans une scène, (tout dépend du type de joueur en face) il aura tendance à faire des /do Le sac est contre son dos les sangles empêchent X de lui enlever. vous voyez ? Ca bride le rôle play, enfin je trouve mais faites vous un avis

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
contre, le gang des sac à dos c'est pas ici et y'a déjà des sacs de sport et autres.
Surtout que y'aurait la masse de bugs avec des sacs

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
Le sac n'est aussi pas "fairplay" le problème est qu'un sac à dos, on ne peut pas le voler si facilement dans une scène, (tout dépend du type de joueur en face) il aura tendance à faire des /do Le sac est contre son dos les sangles empêchent X de lui enlever. vous voyez ? Ca bride le rôle play, enfin je trouve mais faites vous un avis
ça change rien avec les sacs actuels, les norp diront "/do il tiens le sac ferement"
contre, le gang des sac à dos c'est pas ici et y'a déjà des sacs de sport et autres.
J'sais pas quoi dire à un argument aussi éclaté au sol... Ah si ! Santé !
AtlasRnG#4039
J'sais pas quoi dire à un argument aussi éclaté au sol... Ah si ! Santé !
argument éclaté pour suggestion éclaté
Up, continuez à donner vos avis
AtlasRnG#4039
POUR en limitant ce qu'on peut stocker, on pourra mettre qu'une arme de poings et les armes blanches. (le reste impossible)
Pouvoir stocker des objets sur 5 slots ou moins en fonction de l'objet en question.
Pour, ça pourrait être vachement intéressant et surtout créer quelques scènes tarpin bien.
Pour, surtout ceux qui veulent RP gosse.
Ou des sacoches gucci pour rp bicrave
Ou des sacoches gucci pour rp bicrave
si tu troll : ptdrrrrr | si t'es sérieux : ptdrrrrr
AtlasRnG#4039
Ce serait grave utile !
Mais bien évidemment impossible d'y mettre Ak ou autre d'aussi volumineux pour une sac à dos par exemple..