Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Avec la 0.3dl je me suis dis que vous pourriez ajouter des véhicules ou quoi ? J'ai pensé à deux véhicules qui seraient "intéressant" tout d'abord, un skateboard:
y'a plusieurs vidéos où ils utilisent des animations avec cléo.
Et après en dernier, (j'ai pas trop d'idées) ça serait un métro, ça rajouterait beaucoup de scènes, je m'attarde pas sur le sujet car je suis pas sûr que ce soit possible avec la 0.3dl. (Une vidéo d'un métro de mexico: https://youtu.be/N7AjhNueQh8?t=182 )
Après la commu peut partager d'autres véhicules sous le topic, mais voilà ça serait cool.
Dernière modification par Zitox (26/04/2019 15:04)

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
ça marche pas, la 03DL ne permet d'ajouter que des objets et des skins
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
RIP, Topic clos, très dommage

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
En effet, elle permet d'ajouter seulement des objets & des skins, mais !
En soit, un skateboard n'est pas considéré scriptement parlant pour un véhicule, il peut être ajouté en tant qu'objet, et y ajoute des particularité au niveau du script, c'est possible à réaliser, car ce genre de chose c'était présenter même sur la 0.3.7, sur d'autre serveur, dont un francophone.
En effet, elle permet d'ajouter seulement des objets & des skins, mais !
En soit, un skateboard n'est pas considéré scriptement parlant pour un véhicule, il peut être ajouté en tant qu'objet, et y ajoute des particularité au niveau du script, c'est possible à réaliser, car ce genre de chose c'était présenter même sur la 0.3.7, sur d'autre serveur, dont un francophone.
Je pensais qu'il suffisait de modifier ces textures là (le train et un autre pour le skate) pour que ça fonctionne, car pour le skate on pourrait renommer la texture en un vélo ou un véhicule non utilisé comme le Vortex mais bon, la texture du skate est apparemment implanté dans GTA ça devait être une arme

Sauf que le script skatebord c'est l'animation du roller avec un objet skate, vraiment pas ouf.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Sauf que le script skatebord c'est l'animation du roller avec un objet skate, vraiment pas ouf.
C'est vrai, mais ajouter des objets rollers qu'on mettrai à nos pieds comme des accessoires, vous en pensez quoi ?
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Pages : 1