Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

18/03/2019 19:57
Zertox83
Membre

Problème de Freeze qui gâche le jeu !

Bonjour, je vous expose mon problème.

Quand je joue en GTA SA en solo, le jeu n'a aucun lag, aucun freeze c'est parfait.
Hors quand je joue sur SAMP et sur n'importe quels serveurs, ça ne lag pas mais toutes les deux secondes ça me fait des minis freezes qui gâche mon plaisir à jouer correctement.

Je précise que mon jeu est en original, sans aucun mod ni skin et en qualité basse.

Je recherche un logiciel ou un mod pour mon jeu afin d'éviter ses freezes ou du moins les diminuer.

Je vous remercie par avance, Paix ! :p

22/03/2019 00:28
Braza
Membre

Re : Problème de Freeze qui gâche le jeu !

Salut mec matte combien ta de fps en jeux ensuite si tu sens que tes bien en fps la Il va falloir que tu toute un mod anti frizing rgarde sur internet.

24/03/2019 20:32
Zertox83
Membre

Niveau fps, c’est bien mais dès que je freeze ça baisse d’un coup juste pour le freeze mais après ça revient

24/03/2019 20:34
Nevada
Membre

Commence par prendre du recul et voir pour faire un bon rafraichissement de ton PC (dépoussiérage, défragmentation, supprimes ce qui sert à rien et défragmentation et CCleaner)

Ensuite, ton jeu est vraiment original, tu n'as rien dessus ? A moins d'avoir un PC qui ne tient vraiment pas la route, je ne vois pas sinon.
Essayes de réduire également la Draw Distance pour voir.

Non Stop Klan 18

27/03/2019 09:47
JoseEW
Membre

Après c'est normal d'avoir quelques freezes sur SAMP, surtout quand t'arrives dans une zone où y a du monde, des véhicules et du mapping.

Moi j'en ai quelques-uns malgré que ma config soit assez bonne, mais après évidemment ça dépend peut être d'un joueur à l'autre, quand tu dis que tu as des freezes, c'est vraiment injouable ou c'est comme moi, ça dure 2 - 3 secondes le temps que tout charge et ça ne bug plus ?

03/04/2019 08:32
Ratov
Membre

Ça me faisait pareil que toi avant, j'ai mis samp addons maintenant et c'est beaucoup mieux.

03/04/2019 08:49
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

J'ai la même chose pourtant j'ai samp addon et j'ai formaté mon PC y'a pas longtemps en plus de ça

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

03/04/2019 17:36
Kushy
Membre

Depuis que j'ai installé un memfix de 1024mb (c'est un cleo), je n'ai plus de freeze de ce genre

Essayez: https://www.upload.ee/files/9783759/102 … ry.cs.html

Dernière modification par Kushy (03/04/2019 17:37)

26/04/2019 09:37
Yougooo
Membre

J'ai exactement le même problème, j'ai tout essayé et rien n'y fait..

26/04/2019 09:42
Nevada
Membre

Essayez SAMP Addon + le memfix donné plus haut.
Enfin, essayez d'optimiser vos graphismes après. Vous pouvez quand même mettre un colormod ça améliore et bouffera 0 FPS.

Le reste se jouera dans l'optimisation graphismes / PC (laissez tourner que GTA fermez tout ) / dépoussiérez un coup s'il est vieux ça lui fera du bien (pinceau ou air compressé).
Faites-lui un nettoyage avec CCleaner et Defraggler (défragmentation) si vous ne le faites pas souvent.

Dernière modification par Nevada (26/04/2019 09:43)

Non Stop Klan 18

26/04/2019 10:22
Yougooo
Membre

Nevada a écrit :

Essayez SAMP Addon + le memfix donné plus haut.
Enfin, essayez d'optimiser vos graphismes après. Vous pouvez quand même mettre un colormod ça améliore et bouffera 0 FPS.

Le reste se jouera dans l'optimisation graphismes / PC (laissez tourner que GTA fermez tout ) / dépoussiérez un coup s'il est vieux ça lui fera du bien (pinceau ou air compressé).
Faites-lui un nettoyage avec CCleaner et Defraggler (défragmentation) si vous ne le faites pas souvent.

Le truc, c'est que j'ai déjà SAMP Addon et Memfix. J'ai un PC assez puissant qui fait normalement tourner GTA SA sans aucun problème. Pour ce qui est de CCleaner, je le fait fréquemment. Il me reste plus qu'a essayer de dépoussiérer mon ordinateur et faire un tour sur Defraggler.

16/06/2019 12:32
Deiyko
Membre

Bonjour/Bonsoir Moi j'ai pratiquement le même bug mais le Freez est permanent c'est a dire que je peux rejoindre le serveur tout marche impeccable tant que je suis dans mon appart' IG hélas quand je sors dans la rue que je me balade 10-15min mon jeu Freez et impossible de faire retour Windows via ALT TAB seule solution faire : CTRL ALT SUPPR  puis redémarrer la session voir le PC entier .. ( Mon jeu tourne parfaitement en solo, je n'ais AUCUN MOD, version de SAMP a Jour.. Je ne sais plus quoi faire cela fait 5 jours que ne dors pas a essayer de régler mon problème A L'AIDE JE VOUS EN PRIS ! Je débute et j'aimerais pouvoir me joindre a vous j'ai 20 piges et j'aurais aimer avoir un RP très bien gérer et tout et très appréciable pour les autres mais impossible vue qu'impossible de jouer sans bug .. Alors pour ne pas gâcher l'expérience de jeu des autres je ne joue tout simplement plus par peur de me faire BAN pour Bad Disconect ou pour ne pas faire subir au joueur RP de voir des déconnexions alors qu'il sont en train de nous aider ! Aidez moi que je puisse rejouer ! Un GM ma parler d'un fichier GTA_sa.exe et gta3 mais il ne me rep pas il garde sa grosse tête de GM .. Et ne s'embête pas régler les problèmes de joueurs débutant .. Je trouve sa dommage voilà mon discord si vous préfèrez parler par micro : Deiykos#2562

26/01/2020 19:56
Slyney
Membre
Lieu : East Beach

Bonjour, j’ai un problème très ennuyant et qui gâche mon plaisir de jouer :
Un lundi soir je lance SA:MP, Leroleplay, normal quoi. Tout à coup il y a eu une grosse mise à jour du serveur. Je précise que jusqu’à ce soir-la je ne laggais absolument pas, mais depuis cette mise à jour, j’ai des mini freezes toutes les 1 à 2 secondes peu importe où je suis. Pour tant en solo je n’en ai absolument pas c’est même très fluide. 90 fps en solo et 65 fps sur leroleplay mais durant les lags les fps ne baissent pas du tout. J’ai SA:MP addon et mon jeu n’est pas moddé du tout ni de enb ni de streammemfix (j’ai déjà essayé streammemfix ca ne marche pas pour moi). J’ai Windows 10 édition familial. Tous mes pilotes sont à jour.
Ma config (pc portable):
-Processeur : amd ryzen 5 2500u
-Carte graphique (intégrée): amd Radeon RX Vega 8
-Mémoire : 8 go ddr4 2400 mhz cl17
-Stockage : disque dur 1T (pas de ssd)
J’ai largement la configuration recommandée.
D’où pourrait venir le problème ? (J’ai défragmenté mon pc.)
Merci d’avance pour vos réponses ;)

Slyney#4559

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.