Vous n'êtes pas identifié(e).
je reviens pour toi....
ahah keske javais dis "jsuis pas sur" allez allez bouge de la batar
Hors ligne
J'me pose pas de question, j'arrive...
Cette homme à disparu.
Hors ligne
force
Hors ligne
Hors ligne
force à vous
J'suis à cent pour cent, d'mes dix pour cent
Époque œil pour œil et bouche sur gland
Hors ligne
bonne chance, je v surement rejoinde
edit: finalement nn
Dernière modification par Morphee (03/05/2019 23:42)
Hors ligne
Varrio Nuevo Rosemont XV3
Hors ligne
Force et amour sur vous
Hors ligne
Hors ligne
Force les voisins
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
we keep it sur up
Hors ligne
Kassandra "Smiley" Duenaz est le fruit d'une union entre Dany "Active" Perez et Esralda "Vicious" Duenaz et était jusqu'au cinq Juin 2003 la première à porter le nom de sa maternelle, en tant que sa propre descendante directe. Son frère Nazario "Mad Man" Duenaz est venu au monde deux ans après, ce qui fait d'elle la plus grande de la famille et donc la plus âgée étant donné qu'il dispose aujourd'hui de seize années et de quant à elle dix-huit années. Ses parents vivaient sur Rosemont dès la naissance de leur petite fille et étaient déjà bien impliqués dans la bande anciennement naissante des Varrio Nuevo Rosemont. Le père Dany "Active" Perez était d'ailleurs un membre qui fut beaucoup respecté par les anciens du quartier en raison de ses prouesses au combat mené par le gang qui l'opposaient aux diverses bandes rivales du 18st.
Malheureusement, Le 24 Décembre 2014, ce dernier a été arrêté par les forces de l'ordre à la suite d'une enquête approfondie menée par les investigateurs du département de police. Cette enquête l'incriminait pour un vol de voiture additionné d'un braquage de superette qui avait été organisé peu de temps avant la naissance de Kassandra, motivé par l'envie d'assurer le bien être de sa fille. Il en avait été tenu responsable et a donc écopé d'une peine d'un total de cinq de prison et purge, à l'heure qu'il est, toujours sa peine aux Twins Towers de Los Santos.
L'arrestation du paternel a fait l'effet d'un véritable coup de massue pour les deux enfants qu'était Kassandra et Nazario à ce jour et n'a engendré que des problèmes dans leur vie. C'est entre autre ce qui a provoqué leur détachement soudain du système scolaire. Leur enfance bercée par la criminalité provenant des rues de Jefferson n'a en rien arrangée la situation, d'où le fait que Kassandra ait été contrainte à suivre le même chemin que ses parents et qu'elle soit, au jour d'aujourd'hui, pleinement considérée comme une membre du gang.
N.B: Kassandra est bon enfant/très chill avec les gens de son quartier, d'où son surnom "Smiley"
Dernière modification par sixpoppin (23/04/2019 14:30)
Hors ligne