Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, éligible dans une semaine a la fibre, j’aimerai savoir quel fournisseur en internet avez vous choisit ?
J’hesite a passer chez Bouygues ou SFR vu qu’Orange n’est pas disponible dans ma petite campagne en fibre :’)
Merci de vos avis.
Bouygues en ADSL depuis 2/3 ans et jamais eu de soucis particulièrement embêtant mais vu qu'Orange vient d'arriver en fibre, je vais passer chez Orange. J'étais chez SFR auparavant, c'est des arnaqueurs.
discord.gg/w4KUWwd

Bonjour, je travail dans le télécom, et je sais ce qui se passe sur le terrain, et y'a rien de mieux qu'Orange malheureusement, voit si orange ne pose pas son équipement un peu plus tard, car ça se peut que ta campagne soit fibré par SFR, et y'a un délais de quelque semaine voir quelque mois avant qu'ils puissent poser son matos
Dernière modification par esnokut (22/04/2019 15:52)

Je penche pour Sosh, c'est du Orange donc logiquement bon.
Bouygues en fibre, 0 soucis, de toute façon dans le marché y'a rien de mieux que Orange et Bouygues, les autres j'ai eu du négatif, et entendu du négatif.
Alors je suis passé de Free, Numéricable, SFR, et pour finir, aujourd'hui, je suis chez Orange, et le changement est flagrant, si tu peut pas avoir Orange, va chez Bouygues, j'ai entendu que la fibre était pas mal chez eux.
Ma co chez Orange :
Ah oui j'avais oublié de préciser, SFR ça pue.
Dernière modification par Yakia (06/05/2019 23:44)
Algerie Telecom da bast
hamdoulah bad ending
Turkcell Internet
Dernière modification par Eagle (07/05/2019 04:30)
Pour faire simple quand on pense FAI on pense direct Orange pour la qualité de service, service client etc...
Mais en faite au final le meilleur FAI a l'heure actuel est SFR. Les statistiques le montrent, des professionnel du milieu (01net) on en parler il y'a encore quelques mois. Et pour ne pas écouter les gens qui ragent j'y ai été pendant plus d'un an et jamais eu de soucis avec eux. Service client au top même si quand tu fais des changement de forfait ta intérêt a bien suivre les sommes prélevés car j'ai eu une fois un soucis en changement de forfait avec eux mais après avoir sortir les contrats etc.. ils m'ont fait un remboursement sur les factures suivantes.
Honnêtement fonce direct.
Quand ta un soucis ils t'envoient des société qui sont sous-traitante mais qui font leurs job (enfin pour ma part, et je trouve que c'est mieux car les mecs qui venait de SFR avant la il venait limite il voulaient te vendre ta propre maison).
Apres les trucs cool c'est les offres régulières (Faires attentions aux petites lignes quand même). Leur box est pas merdique ça va ! L'interface est sympa pour la TV.
Sosh (Orange) m'installe la fibre le 20 mai.
Pour faire simple quand on pense FAI on pense direct Orange pour la qualité de service, service client etc...
Mais en faite au final le meilleur FAI a l'heure actuel est SFR. Les statistiques le montrent, des professionnel du milieu (01net) on en parler il y'a encore quelques mois. Et pour ne pas écouter les gens qui ragent j'y ai été pendant plus d'un an et jamais eu de soucis avec eux. Service client au top même si quand tu fais des changement de forfait ta intérêt a bien suivre les sommes prélevés car j'ai eu une fois un soucis en changement de forfait avec eux mais après avoir sortir les contrats etc.. ils m'ont fait un remboursement sur les factures suivantes.
Honnêtement fonce direct.
Quand ta un soucis ils t'envoient des société qui sont sous-traitante mais qui font leurs job (enfin pour ma part, et je trouve que c'est mieux car les mecs qui venait de SFR avant la il venait limite il voulaient te vendre ta propre maison).
Apres les trucs cool c'est les offres régulières (Faires attentions aux petites lignes quand même). Leur box est pas merdique ça va ! L'interface est sympa pour la TV.
Ptdr je vais te montrer des photos de ce que font sfr, tu vas vite supprimer ton message
Sinon Sosh = Orange, le seul soucis c'est que c'est moins cher car, le service client n'est dispo que sur internet

bilay SFR sa vaut rien
Free sans fibre, et c'est vraiment bien de la grosse merde