• COUVRE-FEU SUR GANTON
D'après un rapport récent du conseil municipal, il a été décidé à l'unanimité d'instaurer un couvre-feu dans le quartier de Ganton à la suite de plusieurs rixes entre gangs rivaux. Plusieurs interpellations ont été faîtes d'après la police mais les tensions restent.
Depuis quelques temps, un groupe de jeunes agît impunément dans le quartier, infligeant aux habitants une peur sans précédent.
Plusieurs d'entres eux témoignent: "Invivable, je ne peux plus laisser mes enfants aller jouer dehors car j'ai peur pour leur vie."; "Avant les gens étaient soudés, maintenant c'est chacun pour sa peau, tout le monde a peur c'est terrible !" Ganton redevient le théâtre d'affrontement entre bande rivale qu'il fût avant, encore un sombre destin pour un quartier qui semblait sauvé. _____________________________________________________________________________________________________________
◘ Information
_____________________________________________________________________________________________________________
Depuis quelques temps, nous avons décidé d'utiliser le territoire de Ganton pour permettre à nos approchants de développer leur rôleplay sans forcément avoir à nous chercher en ville. En effet certains ont pu déjà l'observer directement IG.
Nous utilisons la plateforme de Ganton en tant que passerelle pour nos transactions (un peu comme dans TW). Néanmoins cela ne transforme pas notre projet en gang et la case de Ganton reste libre pour tout autre projet.
Bien entendu tout ceci peut changer en fonction de notre développement et des actions IG.
Dernière modification par LILWOPSI (23/04/2019 14:49)