Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème, je voulais dl un timecyc il et fournit avec un gta_sa.exe sauf que si je l'installe ça m'enlève SAMPaddon, vous auriez une solution ? Merci !

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
Réinstaller samp addon..
Attention en installant des mods, à ce que ceux-ci soient compatibles entre eux.
Se créer un GTA propre se fait minutieusement.
Non Stop Klan 18
Réinstaller samp addon..
Le problème est que SAMPaddon possède son propre gta_sa.exe et le timecyc aussi

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
Attention en installant des mods, à ce que ceux-ci soient compatibles entre eux.
Se créer un GTA propre se fait minutieusement.
Oui, j'y ferais gaffe

Nevada a écrit :Attention en installant des mods, à ce que ceux-ci soient compatibles entre eux.
Se créer un GTA propre se fait minutieusement.Oui, j'y ferais gaffe
Donc ta pas le choix soit samp addons soit le timecyc, mais a preuve du contraire, si tu sait plus ou moins extraire/décompiler un exe, normalement tu peut changer le timecyc, mais aprés faut savoir faire, drop tes deux exe je vais voir ce que je peut faire.
Dernière modification par visual (22/04/2019 03:22)
Normalement ça cause aucun problème, essaye.
J'ai trouvé la solution, merci d'avoir voulu m'aider, pour faire fonctionner les deux il faut Asi Loader, dans le dossier scripts on crée un fichier portant le nom du .exe sans le "exe" petit exemple, dans mon cas je crée un dossier se nommant "gta_sa" et je mets le exe dedans.

En vrai, tu n'avais même pas besoin de faire tout ça, si tu as modloader dans ton jeu tu as juste à créé un dossier et mettre le timecyc à l'intérieur et voilà.
Dernière modification par Deucezola (22/04/2019 11:02)
Pages : 1