Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les potes, je suis sur un projet depuis quelques jours, je travail dessus quand j'ai le temps, ça me plais pas mal, même si ça risque de pas servir à grand chose j'aime bien passer du temps la dessus.
A la base je devais faire une rue avec une station service et une petite ruelle, mais au final je me suis dis pourquoi pas attaquer une ville entière.
Si y a des intéressés je pourrais la rel, et si vous avez des idées je suis preneur :)

Salut sympa tout ça,
Pourquoi pas faire des textures LS utilisables ?
Non Stop Klan 18
Salut sympa tout ça,
Pourquoi pas faire des textures LS utilisables ?
Je préfère me balader sur google map et récupérer les textures directement dessus histoire d'avoir un rendu plus proche de ce que je veux, et si je prends les textures d'LS y a plus vraiment d’intérêt ^^
C'est un très bon début !
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.
J'aime bien, bonne chance pour la suite. Pourquoi pas mettre le Binco et le 24/7 présent en open world.
Trop fort ce Revol
Salement propre, ça donne envie de s'y balader
J'aime bien, bonne chance pour la suite. Pourquoi pas mettre le Binco et le 24/7 présent en open world.
Je verrais tout à la fin l'open world
Magnifique t'aurais le nom de la rue que tu fais pour voir
Je suis ça de près le man
/
Dernière modification par Revol (20/04/2019 15:52)
Rossko a écrit :Magnifique t'aurais le nom de la rue que tu fais pour voir
Aucune en particulier je me balade dans les rues et je fais au feeling
Je suis ça de près le man
Ca me rappelle un mec sur le forum lsrp qui avait fait une map chicago, ça serait au top si on pouvait implementer ce genre de mapping dans un serveur pour rp une autre ville c'est faisable à ton avis? C'est fatiguant LS à force mdddr
C'est très beau continue